Questions sur Nuvi 510
+2
PB
danyp59
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Questions sur Nuvi 510
Bonjour, me revoilà...
Je suis en instance de faire l'achat d'un Nuvi 510, mais il y a 2, 3 questions que je me pose. Si une bonne âme pouvait me répondre ce serait super.
1) Peut on utiliser le GPS en en renseignant la destination par les coordonnées Lat / Long.
2) Quelles sont les unités disponibles des coordonnées Lat /Long.
3) Les unités ° mn sec existent t'elles ?
4) Peut on récupérer la trace grâce à un logiciel comme mapsource ou autre ?
5) Peut on charger un ou plusieurs tracés dans le GPS ?
6) L'utilisation des cartes Topos est elle correcte ? (lisibilité)
Merci pour vos réponses
Je suis en instance de faire l'achat d'un Nuvi 510, mais il y a 2, 3 questions que je me pose. Si une bonne âme pouvait me répondre ce serait super.
1) Peut on utiliser le GPS en en renseignant la destination par les coordonnées Lat / Long.
2) Quelles sont les unités disponibles des coordonnées Lat /Long.
3) Les unités ° mn sec existent t'elles ?
Merci pour vos réponses
danyp59- 1 sat
Re: Questions sur Nuvi 510
Bonjour Danyp.
Je permet de te répondre, je n'ai pas de 5xx mais l'ai eu dans les mains pendant une 1/2 journée (550), celui d'un colistier pour installer MapSource et Topo 10
@+
PB
PS: Super ton site
Je permet de te répondre, je n'ai pas de 5xx mais l'ai eu dans les mains pendant une 1/2 journée (550), celui d'un colistier pour installer MapSource et Topo 10
danyp59 a écrit:
Oui comme la plus part des Nüvi, je pense
Oui
On peut charger un plusieurs itinéraires dans le GPS, mais pas de tracé: Activ Log ou Track Log, il ne gère pas les tracés (traces) comme tous les Nüvi mais des itinéraires (routes) oui.
Oui avec TYP
@+
PB
PS: Super ton site
PB- 6 sat
Au fait, le Nuvi 510 n'est pas livré avec son câble USB (Pc- Gps), un vulgaire câble type " connexion appareil photo" fonctionnerait il d'après vous ?
danyp59- 1 sat
Bonjour,
C'est ce que j'utilise avec mon portable en voyage et ça fonctionne.
C'est ce que j'utilise avec mon portable en voyage et ça fonctionne.
Mimi22- 6 sat
Hello
Question : Si on transfert un itinéraire dans le Nuvi 510, et que lors du trajet on quitte l'itinéraire, y a t il un recalcule, ou il faut impérativement suivre l'itinéraire d'origine.
Question : Si on transfert un itinéraire dans le Nuvi 510, et que lors du trajet on quitte l'itinéraire, y a t il un recalcule, ou il faut impérativement suivre l'itinéraire d'origine.
Dernière édition par Ramus80 le Mar 26 Jan 2010 - 0:21, édité 1 fois
Ramus80- 4 sat
Bonjour,
Je ne possède pas de Nuvi 510 mais je pense que, comme mes 4 Garmin, il recalcule.
Je ne possède pas de Nuvi 510 mais je pense que, comme mes 4 Garmin, il recalcule.
Monique- *
Bonne question, dans le cas d'un transfert, je ne sais plus, je l'ai déjà fait, mais...Je ferai l'essai...
danyp59- 1 sat
Ramus80 a écrit:Hello
Salut,
J'ai testé ça récemment sur une balade moto en groupe dont j'étais leader.
Le Nüvi 510 recalcule l'itinéraire une fois que tu t'en es éloigné "suffisament" longtemps. Le temps du recalcul, il "dézoome" pour que tu aies une vue assez large de la zone pour repérer la direction à prendre vers l'itinéraire initial.
Plutôt habitué au Tomtom, j'ai trouvé le Nüvi 510 incomparablement plus performant dans ce domaine...
Christophe
LoKiki- 1 sat