(résolu) 276C qui bugggg
4 participants
Page 1 sur 1
(résolu) 276C qui bugggg
bonjour à tous,
sur mon premier 276C, j'ai un soucis: il est en mode marine et lorsque je veux le mettre en mode terrestre, il s'éteint et je suis obligé de le démarrer de nouveau... mais le probleme, c'est qu'il reste en mode mareine... et dès que je réessaie de nouveau : rebelotte: il s'eteint... bref impossibilité de lke mettre en mode terrestre.
Merci de vos éclaircissements !
Stéphane
sur mon premier 276C, j'ai un soucis: il est en mode marine et lorsque je veux le mettre en mode terrestre, il s'éteint et je suis obligé de le démarrer de nouveau... mais le probleme, c'est qu'il reste en mode mareine... et dès que je réessaie de nouveau : rebelotte: il s'eteint... bref impossibilité de lke mettre en mode terrestre.
Merci de vos éclaircissements !
Stéphane
Dernière édition par stephmyr le Mer 20 Mar 2013 - 9:50, édité 1 fois
stephmyr- 1 sat
Re: (résolu) 276C qui bugggg
Bonjour,
C'est quoi la différence entre le mode marine et le mode route?
Est ce le mode de routage (à vol d'oiseau pour le mode marine et suivant la route pour le mode route)?
Jamas
C'est quoi la différence entre le mode marine et le mode route?
Est ce le mode de routage (à vol d'oiseau pour le mode marine et suivant la route pour le mode route)?
Jamas
Jamas- *
Le mode marine se trouve dans l'onglet "réglage" du GPS puis dans l'onglet "mode d'utilisation" : c'est là que tu as le choix entre marine et terrestre... pour ce qui est du routage, je ne m'en sers pas trop c'est juste pour y mettre un tracé et de la carto 4x4...
les différences sont surtout en terme de couleur au niveau du terrestre ( couleur sable qui tire à l'ocre...) et la mer est de meme couleur....
les différences sont surtout en terme de couleur au niveau du terrestre ( couleur sable qui tire à l'ocre...) et la mer est de meme couleur....
stephmyr- 1 sat
je ne sais pas pour le 276c mais pour le map 620 le mode terrestre indique la carte terre interne au gps par ex city NT et un programme type voiture; le mode marine active par ex une carte sd marine type g2 ou g2 vision inseree dans le lecteur carte sd et donne alors un programme de navigation maritime specifique bateau. on peut passer de l'un à l'autre en selectionnant simplement les picto voiture ou bateau.
MIRAMAR 83- 1 sat
Après avoir fait la dernière mise à jour qui n'avait pas été faite... il ne bugg plus... c'est top !
stephmyr- 1 sat
tout à fait.. la mise à jour a corrigé le bugg apparement...
Merci
Merci
stephmyr- 1 sat