Garmin express
4 participants
Page 1 sur 1
Garmin express
Bonjour
J'ai installé garmin express comme le demande le site de garmin, mais une fois lancé il refuse de se connecter, le message suivant s'affiche
"impossible de se connecter aux services garmin. Veuillez réessayer" et ce après une désinstallation et une réinstallation.
Merci de votre aide
A+
J'ai installé garmin express comme le demande le site de garmin, mais une fois lancé il refuse de se connecter, le message suivant s'affiche
"impossible de se connecter aux services garmin. Veuillez réessayer" et ce après une désinstallation et une réinstallation.
Merci de votre aide
A+
yalref- 2 sat
Re: Garmin express
Bonjour,
Quelques pistes :
Ton GPS est connecté à ton PC ?
Le Communicator Plugin est installé ?
Un problème de serveur lorsque tu as essayé ?
Quelques pistes :
Ton GPS est connecté à ton PC ?
Le Communicator Plugin est installé ?
Un problème de serveur lorsque tu as essayé ?
Invité- Invité
Bonsoir
Merci pour ta réponse, oui mon gps et connecté, ou le plugin communicator est installé. Voilà
A+
Merci pour ta réponse, oui mon gps et connecté, ou le plugin communicator est installé. Voilà
A+
yalref- 2 sat
Bonsoir
Après contact de l'assistance de Garmin voici la réponse: il y a des problème avec la mise à jour de la dernière cartographie, c'est pour cela que "garmin express" ne peut se connecter.
A+
Après contact de l'assistance de Garmin voici la réponse: il y a des problème avec la mise à jour de la dernière cartographie, c'est pour cela que "garmin express" ne peut se connecter.
A+
yalref- 2 sat
Le + surprenant ici c'est que lorsque je rentre le mail dans garmin express:
sous windaube --> nickel
sous Mac --> erreur inattendue...
restons cooool et on re-essayera dans 1 mois.....
sous windaube --> nickel
sous Mac --> erreur inattendue...
restons cooool et on re-essayera dans 1 mois.....
Drako- 2 sat