TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD

3 participants

TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD Empty TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD

Message par MLDESTROYER Mar 19 Mar 2013 - 19:54

Je voudrais acheter une carte routière City Navigator Benelux/France pour mon Dakota 20 sur micro/sd pour pouvoir garder mes cartes topo dans la mémoire de l'appareil. Est-ce possible d'installer cette carte sur pc à partir de mon appareil pour pouvoir préparer mes itinéraires avec Mapsource ?

MLDESTROYER
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD Empty Re: TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD

Message par Sergio Mar 19 Mar 2013 - 21:24

Oui, à condition d'acheter le DVD, et non pas la microSD ou le téléchargement, sous peine de te faire b----r.
Le DVD te permettra d'installer ta carte sur ton ordi (dans Basecamp ou dans Mapsource), puis tu pourras générer un fichier .img installable sur ton GPS.
Si tu achètes la microSD ou le téléchargement, tu ne pourras pas installer ta carte sur l'ordi (ou difficilement avec perte de données).
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat

TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD Empty Re: TRANSFERT CITY NAVIGATOR SUR MICRO/SD

Message par goti73 Mar 19 Mar 2013 - 22:35

Petite précision, le fichier .img tu peux aussi le mettre sur une microsd vierge.

Achètes le DVD comme te le conseilles Sergio, moi je n'ai acheté qu'une microsd préchargée et je le regrette c'est une erreur.

goti73
*
*