Nouveau logiciel
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau logiciel
Bonsoir à vous,
Un petit mot pour vous dire que Garmin m'a installé ''Garmin Express''.
Un nouveau logiciel pour gérer le GPS.
Ça sert pour installer les mise a jour, sauvegarder, voir les paramètres, etc...
Denis
Un petit mot pour vous dire que Garmin m'a installé ''Garmin Express''.
Un nouveau logiciel pour gérer le GPS.
Ça sert pour installer les mise a jour, sauvegarder, voir les paramètres, etc...
Denis
maxsou1948- 1 sat
Re: Nouveau logiciel
Bonjour,
Merci jpedro,
Sais-tu si on est capable de voir la quantité de mémoire qu'a le Gps et mémoire utilisé et mémoire libre avec le Garmin Express ou un autre moyen de savoir ces données?
Merci
Merci jpedro,
Sais-tu si on est capable de voir la quantité de mémoire qu'a le Gps et mémoire utilisé et mémoire libre avec le Garmin Express ou un autre moyen de savoir ces données?
Merci
maxsou1948- 1 sat
puisque tu est sous window XP: connecte le gps a l'ordinateur puis: poste de travail>double click sur garmin>propriété> et tu vois l'espace occupé et l'espace libre.
morphée71- 3 sat
Salut morphée71,
Merci pour ta réponse
J'ai:
Total : 3.8 Go
Utilisé : 3.2 Go
Libre : 602 Meg
Que ce passe-t-il quand on fait des maj (Carte), est-ce que ça remplace ou ça se rajoute ?
est-ce que l'on peut manquer de la mémoire quand on fait des maj ?
Merci de vos explications
Merci pour ta réponse
J'ai:
Total : 3.8 Go
Utilisé : 3.2 Go
Libre : 602 Meg
Que ce passe-t-il quand on fait des maj (Carte), est-ce que ça remplace ou ça se rajoute ?
est-ce que l'on peut manquer de la mémoire quand on fait des maj ?
Merci de vos explications
maxsou1948- 1 sat
en utilisant map updater la nouvelle cartographie remplace l'ancienne et la mémoire ne manque pas. Mais avec garmin express j'ai du ajouter une carte mémoire et retransférer le fichier map dans le gps après! Mieux vaut utliser map updater!
bonjour au Quebec!!!
bonjour au Quebec!!!
morphée71- 3 sat
Bonjour,
Tu as tout dans le tuto de mon lien ci-dessus … Mais pourquoi ne pas le lire ?
Au début du tuto, (il faut donc dérouler la page vers le haut) tu as le lien pour MapUpdater, tu peux aussi utiliser Garmin Express, tuto récent. (L'Edit de Monique pour MapUpdate est du 1/03)
Les cartes sont de plus en plus volumineuses après chaque mise à jour, donc prévoir une carte (micro) SD.
Tu as tout dans le tuto de mon lien ci-dessus … Mais pourquoi ne pas le lire ?
Au début du tuto, (il faut donc dérouler la page vers le haut) tu as le lien pour MapUpdater, tu peux aussi utiliser Garmin Express, tuto récent. (L'Edit de Monique pour MapUpdate est du 1/03)
Les cartes sont de plus en plus volumineuses après chaque mise à jour, donc prévoir une carte (micro) SD.
Invité- Invité