[Résolu] Vitesse personnalisée?
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Vitesse personnalisée?
Bonjour,
Les TT permettent, lors de la planification d'un trajet de choisir, outre le résultat le plus rapide, plus court, etc... l'option "vitesse limitée" et de calculer avec un maxi donné.
C'est pratique quand on tracte... Le temps de trajet est adapté mais aussi l'itinéraire: pas de détour important pour aller "chercher" une autoroute qui ne fera pas rouler plus vite...
Est-ce qu'il y a l'équivalent, ou une astuce d'utilisation, sur les Nuvi3??? J'ai pas trouvé dans le manuel.
Et ici non plus, mais je ne sais pas bien où chercher.
Les TT permettent, lors de la planification d'un trajet de choisir, outre le résultat le plus rapide, plus court, etc... l'option "vitesse limitée" et de calculer avec un maxi donné.
C'est pratique quand on tracte... Le temps de trajet est adapté mais aussi l'itinéraire: pas de détour important pour aller "chercher" une autoroute qui ne fera pas rouler plus vite...
Est-ce qu'il y a l'équivalent, ou une astuce d'utilisation, sur les Nuvi3??? J'ai pas trouvé dans le manuel.
Et ici non plus, mais je ne sais pas bien où chercher.
Dernière édition par daniel_bel le Jeu 4 Avr 2013 - 22:11, édité 3 fois
daniel_bel- 4 sat
Re: [Résolu] Vitesse personnalisée?
Bonjour,
L'option "vitesse limitée", je ne pense pas que cela existe sur les Nuvi, je ne l'ai jamais vue.
L'option "vitesse limitée", je ne pense pas que cela existe sur les Nuvi, je ne l'ai jamais vue.
Monique- *
Bonjour,
avec Monique.
Sur les modèles 3xxx : point de menu "vitesse limitée".
Sur les modèles pour camion et/ou camping car : peut-être que oui !
avec Monique.
Sur les modèles 3xxx : point de menu "vitesse limitée".
Sur les modèles pour camion et/ou camping car : peut-être que oui !
Luc54- 7 sat
Bon, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, dommage. Merci à vous deux.
daniel_bel- 4 sat
Bonjour,
Tu peux modifier les vitesses enregistrées par défaut pour recalculer des itinéraires grâce à ce bouton (dans les préférences de MapSource) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut ensuite soit créer un itinéraire, soit cliquer sur un itinéraire existant pour le recalculer. Le (nouveau) temps estimé apparaît ensuite à gauche de la carte dans l'onglet Itinéraires > colonne Heure sur la ligne correspondant à chaque itinéraire :
Pas d'équivalent (du moins à ma connaissance) sur les Nuvi, ni sur les autres Garmin.
Tu peux modifier les vitesses enregistrées par défaut pour recalculer des itinéraires grâce à ce bouton (dans les préférences de MapSource) :
Il faut ensuite soit créer un itinéraire, soit cliquer sur un itinéraire existant pour le recalculer. Le (nouveau) temps estimé apparaît ensuite à gauche de la carte dans l'onglet Itinéraires > colonne Heure sur la ligne correspondant à chaque itinéraire :
Pas d'équivalent (du moins à ma connaissance) sur les Nuvi, ni sur les autres Garmin.
Monique- *
Donc si je transfère un itinéraire de MapSource vers un Nuvi, l'appareil va recalculer les heures d'arrivée sur base des vitesses standard?
daniel_bel- 4 sat
Bonsoir
Exact, d'où les différences constatées entre logiciels et Gps....
Exact, d'où les différences constatées entre logiciels et Gps....
Sixun- 7 sat
[Résolu] Vitesse personnalisée
Chiittte comme disent les grands-bretons.. OK merci pour les réponses.
daniel_bel- 4 sat
Page 1 sur 1