Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT
+6
Monique
Sixun
Papy Christian
Luc54
morphée71
Ginfizz13012
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT
Bonjour...
Ayant mis à jour avec la 2013-40.... il y a 15 jours.... est ce que je risque quelque chose avec cette version qui semble avoir un problème ou pas???
Le fait que mon Nuvi 2340 LMT se soit bloqué (voir un de mes post précédent)... est-il en rapport avec le problème?
Merci et....
A+
Ayant mis à jour avec la 2013-40.... il y a 15 jours.... est ce que je risque quelque chose avec cette version qui semble avoir un problème ou pas???
Le fait que mon Nuvi 2340 LMT se soit bloqué (voir un de mes post précédent)... est-il en rapport avec le problème?
Merci et....
A+
Totor33- 2 sat
Je n'ai rien remarqué de spécial pour le moment avec cette version de cartographie. De toute manière je ne peux dégrader. Je vais d'ailleurs l'utiliser sur 700 km le week-end prochain.
Jurassik- 4 sat
Totor les problèmes de la 2013-40 concernent des sens uniques aux Pays-Bas (mais alors, un paquet!). A toi de voir si ça te concerne...
Et vu le délai, ça ne semble pas être une virgule mal placée...
Et vu le délai, ça ne semble pas être une virgule mal placée...
daniel_bel- 4 sat
Ouais, je pense qu'il y a une personne au QC qui a été félicitée....
daniel_bel- 4 sat
Pourquoi 6 jours...?Monique a écrit: [EDIT du 27 mars] Message effacé. Je me croyais déjà au 26 avril !
le 1er Mai ça fait bien "au moins 1 mois" non comme prévu au tel....
(malheureusement)
Drako- 2 sat
Si c'est pour les Pays Bas alors... je ne suis pas concerné... ouf!!
Totor33- 2 sat
Bonjour Drako,
Tu as raison, je me croyais déjà au 26 avril. Va falloir que je me repose !
Je corrige ma bêtise dans mon post précédent..
Je ne vais plus oser poster si ça continue et, forcément puisque c'est mon bébé, je vais devoir fermer le forum.
Tu as raison, je me croyais déjà au 26 avril. Va falloir que je me repose !
Je corrige ma bêtise dans mon post précédent..
Je ne vais plus oser poster si ça continue et, forcément puisque c'est mon bébé, je vais devoir fermer le forum.
Monique- *
Monique a écrit:Je ne vais plus oser poster si ça continue et, forcément puisque c'est mon bébé, je vais devoir fermer le forum.
Ca pourrait générer un ou deux remous....
daniel_bel- 4 sat
Bonjour à tous,
Il est possible qu'on ait déjà évoqué ce fichier "sys_log1
dans le répertoire caché ".system\diag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fichier possède un jumeau qui garde une date fixe alors que le premier se met à jour.
Lors d'une sauvegarde de tout le contenu du GPS avec Javawa, ce fichier bizarre avec son nom à rallonge refuse de se laisser sauvegarder. J'ai déjà essayé de le sauvegarder sur le disque dur afin de l'effacer dans l'appareil, il refuse de se laisser déplacer. Donc, je n'ai jamais essayé de le supprimer.
Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce fichier?
Il est possible qu'on ait déjà évoqué ce fichier "sys_log1
dans le répertoire caché ".system\diag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fichier possède un jumeau qui garde une date fixe alors que le premier se met à jour.
Lors d'une sauvegarde de tout le contenu du GPS avec Javawa, ce fichier bizarre avec son nom à rallonge refuse de se laisser sauvegarder. J'ai déjà essayé de le sauvegarder sur le disque dur afin de l'effacer dans l'appareil, il refuse de se laisser déplacer. Donc, je n'ai jamais essayé de le supprimer.
Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce fichier?
Jurassik- 4 sat
Bonjour Jurassik,
Apparemment, "sys_log1.bin" et son clone sont inutiles pour nous, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum dont une fois par toi-même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et, sinon, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la solution pour supprimer celui qui a les caractères bizarres, là (avec ma procédure pour XP un peu plus bas dans le sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, "sys_log1.bin" et son clone sont inutiles pour nous, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum dont une fois par toi-même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et, sinon, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la solution pour supprimer celui qui a les caractères bizarres, là (avec ma procédure pour XP un peu plus bas dans le sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2