GARMIN TOPO usa 24K
2 participants
Page 1 sur 1
GARMIN TOPO usa 24K
Bonjour a tous
je prépare un voyage aux usa en 2014 et 2015 de 3 mois chaque avec notre combi que ns laisserions sur place entre ces 2 années.
Je commence a préparer le périple.J'ai 1 garmin nuvi 255 avec une sd et city navigator usa.Jusque la,pas de problémes.Les grands axes sont repertoriés.
J'ai aussi un panasonic toughbook cf18 avec nroute;
avec ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense pouvoir me servir de cette sd avec nroute,
me dire si je me trompe
mais ce n'est pas vraiment la ma question
sur le pc,j'aimerai avoir plutot les usa version 1/24000 proposé chez garmin ceci pour avoir les chemins de randonnées.J'ai grace a sorciéremonique,topofrance sur nroute et en suivant les conseils,c'est super pratique pour les 4X4 et préparer ses ballades a pied.
Serait-il possible de faire la meme chose avec ces produits garmin concernant les usa.
Avant de les acheter,je pose la question car ca represente un sacré budget
j'attends vos avis
je prépare un voyage aux usa en 2014 et 2015 de 3 mois chaque avec notre combi que ns laisserions sur place entre ces 2 années.
Je commence a préparer le périple.J'ai 1 garmin nuvi 255 avec une sd et city navigator usa.Jusque la,pas de problémes.Les grands axes sont repertoriés.
J'ai aussi un panasonic toughbook cf18 avec nroute;
avec ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense pouvoir me servir de cette sd avec nroute,
me dire si je me trompe
mais ce n'est pas vraiment la ma question
sur le pc,j'aimerai avoir plutot les usa version 1/24000 proposé chez garmin ceci pour avoir les chemins de randonnées.J'ai grace a sorciéremonique,topofrance sur nroute et en suivant les conseils,c'est super pratique pour les 4X4 et préparer ses ballades a pied.
Serait-il possible de faire la meme chose avec ces produits garmin concernant les usa.
Avant de les acheter,je pose la question car ca represente un sacré budget
j'attends vos avis
herve1962- 1 sat
Re: GARMIN TOPO usa 24K
Bonsoir,
Jamas
Non tu ne te trompes pas.
oui, pas de pb; à partir du moment ou la carte est visible dans Mapsource, elle l'est avec nRoute si besoin au moyen de MapreverseconverterJ'ai grace a sorciéremonique,topofrance sur nroute. Serait-il possible de faire la meme chose avec ces produits garmin concernant les usa?
Jamas
Jamas- *