TUTO 62s
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
TUTO 62s
Bonjour,
Je ne suis qu'un débutant (un peu averti). J'ai mon 62s depuis env 3 mois et un PC comme tout le monde avec XP pro.
La notice explicative fournie avec l'appareil est des plus succincte et se réduit à un parcours très rapide de l'appareil.
Quelqu'un connaitrait-il une notice plus adaptée, plus complète, plus concrète (et en Français) qui explique simplement mais efficacement les subtilités de ce merveilleux petit appareil?
J'aimerais aussi si c'est possible une autre notice qui explique ce que sont tous ces fichiers .img .kms .typ, les traces, les routes, les Way points, les cartes etc
Tout ça demeure un grand mystère pour moi qui débute.
Je suis un peu affolé par la somme de connaissances que vous semblez tous avoir sur la question. Je voudrais bien pouvoir causer d'égal à égal.
Je cherche ça depuis le début pour pouvoir progresser... Je suis prêt à bosser dur mais tout seul c'est dur. javascript:emoticonp('')
Sympa!!!
Merci à tous.
Je ne suis qu'un débutant (un peu averti). J'ai mon 62s depuis env 3 mois et un PC comme tout le monde avec XP pro.
La notice explicative fournie avec l'appareil est des plus succincte et se réduit à un parcours très rapide de l'appareil.
Quelqu'un connaitrait-il une notice plus adaptée, plus complète, plus concrète (et en Français) qui explique simplement mais efficacement les subtilités de ce merveilleux petit appareil?
J'aimerais aussi si c'est possible une autre notice qui explique ce que sont tous ces fichiers .img .kms .typ, les traces, les routes, les Way points, les cartes etc
Tout ça demeure un grand mystère pour moi qui débute.
Je suis un peu affolé par la somme de connaissances que vous semblez tous avoir sur la question. Je voudrais bien pouvoir causer d'égal à égal.