TUTO 62s
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
TUTO 62s
Bonjour,
Je ne suis qu'un débutant (un peu averti). J'ai mon 62s depuis env 3 mois et un PC comme tout le monde avec XP pro.
La notice explicative fournie avec l'appareil est des plus succincte et se réduit à un parcours très rapide de l'appareil.
Quelqu'un connaitrait-il une notice plus adaptée, plus complète, plus concrète (et en Français) qui explique simplement mais efficacement les subtilités de ce merveilleux petit appareil?
J'aimerais aussi si c'est possible une autre notice qui explique ce que sont tous ces fichiers .img .kms .typ, les traces, les routes, les Way points, les cartes etc
Tout ça demeure un grand mystère pour moi qui débute.
Je suis un peu affolé par la somme de connaissances que vous semblez tous avoir sur la question. Je voudrais bien pouvoir causer d'égal à égal.
Je cherche ça depuis le début pour pouvoir progresser... Je suis prêt à bosser dur mais tout seul c'est dur. javascript:emoticonp('')
Sympa!!!
Merci à tous.
Je ne suis qu'un débutant (un peu averti). J'ai mon 62s depuis env 3 mois et un PC comme tout le monde avec XP pro.
La notice explicative fournie avec l'appareil est des plus succincte et se réduit à un parcours très rapide de l'appareil.
Quelqu'un connaitrait-il une notice plus adaptée, plus complète, plus concrète (et en Français) qui explique simplement mais efficacement les subtilités de ce merveilleux petit appareil?
J'aimerais aussi si c'est possible une autre notice qui explique ce que sont tous ces fichiers .img .kms .typ, les traces, les routes, les Way points, les cartes etc
Tout ça demeure un grand mystère pour moi qui débute.
Je suis un peu affolé par la somme de connaissances que vous semblez tous avoir sur la question. Je voudrais bien pouvoir causer d'égal à égal.
Je cherche ça depuis le début pour pouvoir progresser... Je suis prêt à bosser dur mais tout seul c'est dur. javascript:emoticonp('')
Sympa!!!
Merci à tous.
dekametre- 1 sat
Re: TUTO 62s
Merci, mais celui là, je connaissais...
Il n'y a pas mieux? Plus convivial? Plus sympa et plus fouillé?
Fait par exemple par un utilisateur averti qui pourrait expliquer les petits détails (avouables et non avouables).
Me suis-je bien fait comprendre?
Il n'y a pas mieux? Plus convivial? Plus sympa et plus fouillé?
Fait par exemple par un utilisateur averti qui pourrait expliquer les petits détails (avouables et non avouables).
Me suis-je bien fait comprendre?
dekametre- 1 sat
Bonjour,
Je perçois une forte envie de te lancer dans l'écriture d'un tuto ...
N'hésite pas! tu auras des lecteurs.
En cherchant avec "tutorial gpsmap 62" on trouve surtout des vidéos +/- pertinentes, mais il y a toujours quelque chose à glaner.
Quelques liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Of course its all English, mostly US idioms, but a great opportunity to practice.
Francis
Je perçois une forte envie de te lancer dans l'écriture d'un tuto ...
N'hésite pas! tu auras des lecteurs.
En cherchant avec "tutorial gpsmap 62" on trouve surtout des vidéos +/- pertinentes, mais il y a toujours quelque chose à glaner.
Quelques liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Of course its all English, mostly US idioms, but a great opportunity to practice.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Merci, merci beaucoup, mais si tu reprends la discussion, ce n'est pas du tout ce que je cherche.
Et de plus mon Anglais est bien trop approximatif.
Dommage.
Et de plus mon Anglais est bien trop approximatif.
Dommage.
dekametre- 1 sat