Toyota rav 4 avec gps navteq embarque
3 participants
Page 1 sur 1
Toyota rav 4 avec gps navteq embarque
Bonjour à tous
Un petit renseignement : qui pourrait me dire si je peux mettre les zones dangereuses dans ce foutu GPS NAVTEQ embarqué que je viens d'acquerrir avec le RAV4 2013 ????????
D'avance merci
Un petit renseignement : qui pourrait me dire si je peux mettre les zones dangereuses dans ce foutu GPS NAVTEQ embarqué que je viens d'acquerrir avec le RAV4 2013 ????????
D'avance merci
alain1546- 0 sat
Re: Toyota rav 4 avec gps navteq embarque
Bonsoir,
On n'est pas devin*! une petite référence peut être?
Jamas
* note: on a juste une sorcière sur le forum
On n'est pas devin*! une petite référence peut être?
Jamas
* note: on a juste une sorcière sur le forum
Jamas- *
Bonjour,Jamas a écrit:on a juste une sorcière sur le forum
... mais qui ne devine pas non plus !
Monique- *
Bonjour à vous , Jamas , Monique et à tout le monde .
Je vais fouiner dans le gps pour essayer de trouver a quoi correspond le logitiel de cartographie , mais je doute fort que j'arrive a quelque chose . Chez TOYOTA j'ai demandé la mise à jour des zones dangereuses . Pour le moment , RIEN !!!!!! Bon, je vous tiendrais au courant de mes périgrinations !!!
Je vais fouiner dans le gps pour essayer de trouver a quoi correspond le logitiel de cartographie , mais je doute fort que j'arrive a quelque chose . Chez TOYOTA j'ai demandé la mise à jour des zones dangereuses . Pour le moment , RIEN !!!!!! Bon, je vous tiendrais au courant de mes périgrinations !!!
alain1546- 0 sat
Bonjour Alain,
Es-tu allé voir ton concessionnaire Toyota ? Comme ils vendent les notices, on ne sait jamais.
Sinon voir sur cette page (je cite): Si vous voulez joindre le service Relations Client TOYOTA France composez le N° Vert 0800 869 682 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Appel gratuit depuis un téléphone fixe.
Es-tu allé voir ton concessionnaire Toyota ? Comme ils vendent les notices, on ne sait jamais.
Sinon voir sur cette page (je cite): Si vous voulez joindre le service Relations Client TOYOTA France composez le N° Vert 0800 869 682 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Appel gratuit depuis un téléphone fixe.
Monique- *