Résolu : Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil
2 participants
Page 1 sur 1
Résolu : Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil
C'est le message que je reçois de Mapinstall.
Ma carte Benelux est correctement installée dans Basecamp.
Dans Oregon 200 j'ai une carte microSD de 2 Go.
Et Mapinstall me dit : Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.
Je rame ...
Ma carte Benelux est correctement installée dans Basecamp.
Dans Oregon 200 j'ai une carte microSD de 2 Go.
Et Mapinstall me dit : Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.
Je rame ...
Jacques Pirard- 0 sat
Re: Résolu : Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil
Bonjour,
Y a-t-il une carte (ta carte Benelux ou une autre carto) dont tu possèdes le code de déverrouillage pour ce GPS qui a été précédemment installée sur ton GPS ou sur la microSD ?
PS : Je déplace ce sujet dans la section de BaseCamp et MapInstall.
Y a-t-il une carte (ta carte Benelux ou une autre carto) dont tu possèdes le code de déverrouillage pour ce GPS qui a été précédemment installée sur ton GPS ou sur la microSD ?
PS : Je déplace ce sujet dans la section de BaseCamp et MapInstall.
Monique- *
Bonjour,
et merci pour cette réaction rapide.
Je possède (bien sûr) le code de déverrouillage - qui était demandé pour installer la carte dans Basecamp.
Je n'ai rien sur ma carte micro SD que je viens de formater. Mais j'y ai - me semble-t-il- accès : j'arrive à y créer un répertoire, par exemple.
Alors ... voilà !
Jacques
et merci pour cette réaction rapide.
Je possède (bien sûr) le code de déverrouillage - qui était demandé pour installer la carte dans Basecamp.
Je n'ai rien sur ma carte micro SD que je viens de formater. Mais j'y ai - me semble-t-il- accès : j'arrive à y créer un répertoire, par exemple.
Alors ... voilà !
Jacques
Jacques Pirard- 0 sat
Merci Monique pour toutes ces explications.
Mais même avec l'antivirus arrêté, j'ai toujours le même message dans la fenêtre et pas accès au bouton continuer (grisé)
Mais même avec l'antivirus arrêté, j'ai toujours le même message dans la fenêtre et pas accès au bouton continuer (grisé)
Jacques Pirard- 0 sat
Bonjour Jacques,
J'ai bien reçu ta copie d'écran. Cela fait comme si ta carte Benelux n'était pas (ou pas bien) installée et/ou pas déverrouillée sur ton ordinateur pour ce GPS-là. Je suppose que tu as un DVD d'installation de cette carte ou l'accès à son téléchargement. Si c'est le cas, le mieux serait probablement de recommencer l'installation de ta carte Benelux sur ton ordinateur.
PS : A tout hasard, cette cartographie Benelux est-elle déjà déverrouillée pour un autre GPS ?
J'ai bien reçu ta copie d'écran. Cela fait comme si ta carte Benelux n'était pas (ou pas bien) installée et/ou pas déverrouillée sur ton ordinateur pour ce GPS-là. Je suppose que tu as un DVD d'installation de cette carte ou l'accès à son téléchargement. Si c'est le cas, le mieux serait probablement de recommencer l'installation de ta carte Benelux sur ton ordinateur.
PS : A tout hasard, cette cartographie Benelux est-elle déjà déverrouillée pour un autre GPS ?
Monique- *
Bonjour
Comme je compte racheter ce GPS à un ami, sa carte a déjà du être installée sur le GPS et sur SON pc ; sur le gPS, elle n'y est plus ; sur son PC ? je vais lui demander
Jacques
Comme je compte racheter ce GPS à un ami, sa carte a déjà du être installée sur le GPS et sur SON pc ; sur le gPS, elle n'y est plus ; sur son PC ? je vais lui demander
Jacques
Jacques Pirard- 0 sat
Bonjour
après quelques démarchez chez Garmin, ils m'ont fourni un autre code et maintenant, victoire, la carte est surmon GPS
merci à toi aussi
Jacques
dit kawajacouille
après quelques démarchez chez Garmin, ils m'ont fourni un autre code et maintenant, victoire, la carte est surmon GPS
merci à toi aussi
Jacques
dit kawajacouille
Jacques Pirard- 0 sat
voir la solution message précédent
Jacques Pirard- 0 sat