Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS
J'ai déjà un petit pb.
Le gps fonctionne très bien mais je n'arrive pas à appairer le gps avec mon casque BT (c'est un TWIINS D2-HSAi). Le gps reconnait le périphérique BT (qui clignote rouge-bleu) mais lorsque j'essaye de connecter, l'écran me dit "essai de connexion avec le casque" et reste figé et il faut éteindre pour reprendre la main (par contre le casque se met à clignoter bleu comme quand il fonctionne normalement).
PS : le casque fonctionne très bien avec mon tomtom voiture GO730.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Si cela peut vous aider voici certaine donnée : software version = 4.30, version audio = 1.10, version logiciel GPS = 2.47, carte europe 2013.10 et 2013.40
Le gps fonctionne très bien mais je n'arrive pas à appairer le gps avec mon casque BT (c'est un TWIINS D2-HSAi). Le gps reconnait le périphérique BT (qui clignote rouge-bleu) mais lorsque j'essaye de connecter, l'écran me dit "essai de connexion avec le casque" et reste figé et il faut éteindre pour reprendre la main (par contre le casque se met à clignoter bleu comme quand il fonctionne normalement).
PS : le casque fonctionne très bien avec mon tomtom voiture GO730.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Si cela peut vous aider voici certaine donnée : software version = 4.30, version audio = 1.10, version logiciel GPS = 2.47, carte europe 2013.10 et 2013.40
NO_STRESS_63- 0 sat
Re: Pas de connexion entre NUVI 510 et casque BT TWIINS
Ton firmware GPS ets à jour. Le mieux serait de contacter le SAV:
Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min) *
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Et bien, ce n'est pas donné chez Garmin Belgique; c'est scandaleux comme tarif !
Jamas
PS: appelle le SAV Garmin France
- support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
- assistance par email en remplissant le formulaire sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (attention : 1,50 eur/min) *
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Et bien, ce n'est pas donné chez Garmin Belgique; c'est scandaleux comme tarif !
Jamas
PS: appelle le SAV Garmin France
- support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
- assistance par email en remplissant le formulaire sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamas- *
Sujets similaires
» connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)
» Plus de connexion avec casque depuis MAJ à vie? [Résolu]
» Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660
» problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo
» Pb de connexion entre NAv V et 1 PC windows en particulier
» Plus de connexion avec casque depuis MAJ à vie? [Résolu]
» Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660
» problème de connection BT entre ZUMO 220 et casque cardo
» Pb de connexion entre NAv V et 1 PC windows en particulier
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum