plus de luminosité
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
plus de luminosité
Rebonsoir,
Voilà quand je pose mon GPS sur son support il se met en luminosité bien moindre, y a t -il une fonction afin qu'il reste vraiment en lecture visible?
Voilà quand je pose mon GPS sur son support il se met en luminosité bien moindre, y a t -il une fonction afin qu'il reste vraiment en lecture visible?
marijo85- 1 sat
Re: plus de luminosité
Bonjour,
Es tu allé après avoir branché ton GPS dans ton menu de luminosité pour augmenter celle ci ?
Es tu allé après avoir branché ton GPS dans ton menu de luminosité pour augmenter celle ci ?
Papy Christian- 3 sat
Oui, le réglage luminosité ainsi que volume n'est pas le même, appareil en place dans la voiture ou détaché à la maison. Il faut régler individuellement chaque réglage.
Jurassik- 4 sat
Bonsoir,
La luminosité est 100% mais je trouve pas cela franchement lumineux quand il est posé sur son support.
La luminosité est 100% mais je trouve pas cela franchement lumineux quand il est posé sur son support.
marijo85- 1 sat
Bonjour,
Je trouve aussi que mon 2460 est moins lumineux que mon 3490 (à réglages équivalents).
Je trouve aussi que mon 2460 est moins lumineux que mon 3490 (à réglages équivalents).
Monique- *
En plein soleil et portant des lunettes de soleil, le réglage 100 n'est pas idéal sur le 3590. Pourtant à 'ombre cela paraît trop clair.
Jurassik- 4 sat