Fichier typ
5 participants
Page 1 sur 1
Fichier typ
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire, ou sait, pourquoi le ficier typ ne s'affiche pas pareil partout sur la carte, il semble y avoir quelques dalles ou le fichier typ est différent, même après l'avoir enlevé et remis avec GMTK et avoir fait la manip CTRL G 2fois. Merci de vos réponses ils sont toujours bien appréciées.
Leroyorel
Est-ce que quelqu'un peut me dire, ou sait, pourquoi le ficier typ ne s'affiche pas pareil partout sur la carte, il semble y avoir quelques dalles ou le fichier typ est différent, même après l'avoir enlevé et remis avec GMTK et avoir fait la manip CTRL G 2fois. Merci de vos réponses ils sont toujours bien appréciées.
Leroyorel
leroyorel- 1 sat
Re: Fichier typ
Bonjour,
Cela m'arrive également comme toi quand je substitue un fichier typ par un autre : en fait, après avoir effectué le changement, le typ n'a pas changé à l'endroit de la carte où j'avais fermé Basecamp avant d'effectuer le changement. Si je déplace la carte, je retrouve le nouveau typ installé. Il suffit souvent de changer de zoom plusieurs fois à l'endroit où la carte n'a pas pris le nouveau typ pour le retrouver.
Cela m'arrive également comme toi quand je substitue un fichier typ par un autre : en fait, après avoir effectué le changement, le typ n'a pas changé à l'endroit de la carte où j'avais fermé Basecamp avant d'effectuer le changement. Si je déplace la carte, je retrouve le nouveau typ installé. Il suffit souvent de changer de zoom plusieurs fois à l'endroit où la carte n'a pas pris le nouveau typ pour le retrouver.
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Le même phénomène se produit dans MapSource et la solution de Sergio fonctionne la plupart du temps.
Le même phénomène se produit dans MapSource et la solution de Sergio fonctionne la plupart du temps.
Monique- *
Bonjour
Basecamp a une manière particulière de gérer le cache des tiles, je peux donner la combine sous osmac pour nettoyer la cache, sous win il vous faudra chercher à moins que... voir si gmtk peut faire ça!
Basecamp a une manière particulière de gérer le cache des tiles, je peux donner la combine sous osmac pour nettoyer la cache, sous win il vous faudra chercher à moins que... voir si gmtk peut faire ça!
Invité- Invité
CTRL-G 2 fois pour rafraichir l'affichage de la carte après réinstallation d'un TYP
Biscuit- 4 sat
leroyorel a écrit: et avoir fait la manip CTRL G 2fois.
bonsoir
on dirait que cette manip n'est pas suffisante, gmtk est capable de vider le tilecache de basecamp sous mac, qu'en est-il de la version windows et de mapsource?
Invité- Invité
Bonjour,
Sous Windows (Win7) le cache de BC se trouve à C:\Users\bibi\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\TileCache
On peut simplement mettre tout le dossier à la corbeille.
Francis
PS Pour Mapsource c'est ici: C:\Users\bibi\AppData\Roaming\Garmin\MapSource\TileCache
Sous Windows (Win7) le cache de BC se trouve à C:\Users\bibi\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\TileCache
On peut simplement mettre tout le dossier à la corbeille.
Francis
PS Pour Mapsource c'est ici: C:\Users\bibi\AppData\Roaming\Garmin\MapSource\TileCache
Cytochrome- 5 sat
vider le Cache de BC et le Cache de MS sous Windows 7
Bonjour,Cytochrome a écrit:C:\Users\bibi\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\TileCache
C:\Users\bibi\AppData\Roaming\Garmin\MapSource\TileCache
Francis.
Monique- *
Bonjour, après toutes ses manip, j'ai toujours 3 tuiles dans l'ensemble de ma carte qui ne change pas, mais ce n'est pas a un endroit que j'ai besoin. Merci de tout vos commentaires.
leroyorel- 1 sat
Bonjour,
Jean-Claude.jcphal a écrit:Un écran sous win7
leroyorel a écrit:j'ai toujours 3 tuiles dans l'ensemble de ma carte qui ne change pas
Monique- *
leroyorel a écrit:Bonjour, après toutes ses manip, j'ai toujours 3 tuiles dans l'ensemble de ma carte qui ne change pas, mais ce n'est pas a un endroit que j'ai besoin. Merci de tout vos commentaires.
Bonjour,
Si tu effaces toutes les dalles, soit avec GMTK soit en mettant les caches à la poubelle, en relançant Basecamp ou Mapsource tout est reconstitué (on constate un délai avant l'affichage de la carte), donc toutes les dalles seront "neuves" et devraient s'afficher avec le TYP courant.
Francis
PS Il faut que BC ou MS soient fermés quand on vide les caches.
Cytochrome- 5 sat