Nuvi 35xx Tuto organigramme

5 participants

Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Papy Christian Dim 14 Avr 2013 - 16:05

Bonjour,

Voici une ébauche d'organigramme, vous pourrez télécharger le fichier complet "GPS 3590 LMT - Organigramme 01.pdf" en ouvrant le dossier GPS du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivant, vos remarques et corrections seront les bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par daniel_bel Dim 14 Avr 2013 - 17:35

A pô comprè....

Quel lien? Il y a l'image elle-même (.png) et "enregistrer" donne le lien html de la page...

Mais c'est une excellente initiative, bravo et merci.... d'avance.. tongue
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Papy Christian Dim 14 Avr 2013 - 18:28

Bonjour,
Il faut cliquer sur le mot lien dans le message au dessus de la vue, le voici direct en plus clair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT de Monique] Il est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:28, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Monique Dim 14 Avr 2013 - 18:54

Bonjour Christian,

applaudit top Ça remplace avantageusement le manuel de Garmin. Laughing
Ce que tu as écrit pour le nüvi 3590 est valable aussi pour le 3490 (le même modèle avec un écran plus petit).

* des remarques sur l'organigramme, à propos des raccourcis à placer dans "Où aller ?" :
- "Villes" est pratique quand on ne connait que le nom de la commune (il te fait passer par le centre-ville)
- "Coordonnées" peut être utile aussi.

* d'autres remarques (dans l'autre pdf) sur le téléchargement des cartes, ici :
Christian a écrit:N'oubliez pas de télécharger la carte Europe en utilisant Garmin map Updater à ce lien:
http:.//ww.w..gawisp.com/perry/mapsource/MapSource_6157.exe sélectionnez le choix du téléchargement sur votre ordinateur (Attention durée du téléchargement environ 3 heures).
- Le lien que tu as placé permet de télécharger une ancienne version de MapSource mais pas MapUpdater (tu as copié 2 fois le lien pour MapSource en fait).
- La durée du téléchargement des cartes dépend du serveur de Garmin (surchargé à certaines heures) et de ta connexion internet (ça peut varier de 1h1/2 à 12h pour certains).

Je n'ai pas vu d'autres anomalies pour l'instant mais comme j'ai pas mal de fièvre (un virus qui m'a empêchée de me rendre à ma séance de danse, flûte !), j'en ai peut-être laissé passer. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Papy Christian Dim 14 Avr 2013 - 19:29

Bonjour Monique,
Les corrections sont faites il ne reste plus qu'à télécharger les versions mises à jour du 14/04/2013 à 19h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT de Monique] Ils sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:27, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par daniel_bel Dim 14 Avr 2013 - 21:13

J'ai toujours pas pigé....
Quand je clique sur ton dernier message en faisant "enregistrer le lien sous", j'ai toujours la page "téléchargement.htm" et rien d'autre...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Fichier sur serveur

Message par Papy Christian Dim 14 Avr 2013 - 21:23

daniel_bel a écrit:J'ai toujours pas pigé....
Quand je clique sur ton dernier message en faisant "enregistrer le lien sous", j'ai toujours la page "téléchargement.htm" et rien d'autre...

Il faut cliquer sur le lien et non l'enregistrer, après avoir cliqué sur le lien une page internet va s'ouvrir, dans cette page tu cliques sur " GPS " une autre page va s'ouvrir et tu verras 3 fichiers, clique sur ceux qui t'intéressent ton ordinateur va te demander si tu es d'accord pour l'ouvrir, cliques oui puis ensuite enregistre le dans le dossier ad hoc de ton ordinateur.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Jamas Dim 14 Avr 2013 - 21:41

Monique a écrit:applaudit top Ça remplace avantageusement le manuel de Garmin. Laughing
Bonjour,

+1 Belle réalisation, Christian, tu devrais proposer tes services à Garmin pour la rédaction des manuels Very Happy

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Monique Lun 15 Avr 2013 - 6:44

Bonjour,

Pour Daniel, les 2 liens directs (de téléchargement) sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par lbcp44 Lun 15 Avr 2013 - 7:39

Merci Papy Christian

Super travail, si seulement Garmin pouvait s'en inspirer!
lbcp44
lbcp44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Papy Christian Lun 15 Avr 2013 - 8:18

Bonjour,

Testez ces deux liens direct

Organigramme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nuvi 3590 LMT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites moi si vous avez un accès direct pour le téléchargement car pour moi ce sont tous mes partages et fichiers perso qui s'affichent car le site reconnaît mon ordinateur comme étant propriétaire, je ne sais pas ce que vous voyez.

[EDIT de Monique] Ils sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Habituellement les gens avec qui je partage mes photos n'ont pas eu jusqu'à ce jour de difficulté pour trouver le moyen de les télécharger.

Pour les curieux de photographie voici le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:22, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Monique Lun 15 Avr 2013 - 9:01

On voit ça (et il suffit de cliquer sur le fichier pour le télécharger):

[EDIT] copie d'écran effacée car devenue inutile.


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : suppression de ma copie d'écran)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par daniel_bel Lun 15 Avr 2013 - 9:24

Superbe boulot, re-bravo...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 35xx Tuto organigramme Empty Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme

Message par Papy Christian Lun 15 Avr 2013 - 10:34

Bonjour Monique,

Merci pour ta copie d'écran, c'est une façon de communiquer que j'apprécie beaucoup on dit il vaut mieux une bonne image qu'un long discour lol!
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum