Nuvi 35xx Tuto organigramme
5 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 35xx Tuto organigramme
Bonjour,
Voici une ébauche d'organigramme, vous pourrez télécharger le fichier complet "GPS 3590 LMT - Organigramme 01.pdf" en ouvrant le dossier GPS du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivant, vos remarques et corrections seront les bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une ébauche d'organigramme, vous pourrez télécharger le fichier complet "GPS 3590 LMT - Organigramme 01.pdf" en ouvrant le dossier GPS du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivant, vos remarques et corrections seront les bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian- 3 sat
Re: Nuvi 35xx Tuto organigramme
A pô comprè....
Quel lien? Il y a l'image elle-même (.png) et "enregistrer" donne le lien html de la page...
Mais c'est une excellente initiative, bravo et merci.... d'avance..
Quel lien? Il y a l'image elle-même (.png) et "enregistrer" donne le lien html de la page...
Mais c'est une excellente initiative, bravo et merci.... d'avance..
daniel_bel- 4 sat
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:28, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian- 3 sat
Bonjour Christian,
Ça remplace avantageusement le manuel de Garmin.
Ce que tu as écrit pour le nüvi 3590 est valable aussi pour le 3490 (le même modèle avec un écran plus petit).
* des remarques sur l'organigramme, à propos des raccourcis à placer dans "Où aller ?" :
- "Villes" est pratique quand on ne connait que le nom de la commune (il te fait passer par le centre-ville)
- "Coordonnées" peut être utile aussi.
* d'autres remarques (dans l'autre pdf) sur le téléchargement des cartes, ici :
- La durée du téléchargement des cartes dépend du serveur de Garmin (surchargé à certaines heures) et de ta connexion internet (ça peut varier de 1h1/2 à 12h pour certains).
Je n'ai pas vu d'autres anomalies pour l'instant mais comme j'ai pas mal de fièvre (un virus qui m'a empêchée de me rendre à ma séance de danse, flûte !), j'en ai peut-être laissé passer.
Ça remplace avantageusement le manuel de Garmin.
Ce que tu as écrit pour le nüvi 3590 est valable aussi pour le 3490 (le même modèle avec un écran plus petit).
* des remarques sur l'organigramme, à propos des raccourcis à placer dans "Où aller ?" :
- "Villes" est pratique quand on ne connait que le nom de la commune (il te fait passer par le centre-ville)
- "Coordonnées" peut être utile aussi.
* d'autres remarques (dans l'autre pdf) sur le téléchargement des cartes, ici :
- Le lien que tu as placé permet de télécharger une ancienne version de MapSource mais pas MapUpdater (tu as copié 2 fois le lien pour MapSource en fait).Christian a écrit:N'oubliez pas de télécharger la carte Europe en utilisant Garmin map Updater à ce lien:
http:.//ww.w..gawisp.com/perry/mapsource/MapSource_6157.exe sélectionnez le choix du téléchargement sur votre ordinateur (Attention durée du téléchargement environ 3 heures).
- La durée du téléchargement des cartes dépend du serveur de Garmin (surchargé à certaines heures) et de ta connexion internet (ça peut varier de 1h1/2 à 12h pour certains).
Je n'ai pas vu d'autres anomalies pour l'instant mais comme j'ai pas mal de fièvre (un virus qui m'a empêchée de me rendre à ma séance de danse, flûte !), j'en ai peut-être laissé passer.
Monique- *
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:27, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian- 3 sat
J'ai toujours pas pigé....
Quand je clique sur ton dernier message en faisant "enregistrer le lien sous", j'ai toujours la page "téléchargement.htm" et rien d'autre...
Quand je clique sur ton dernier message en faisant "enregistrer le lien sous", j'ai toujours la page "téléchargement.htm" et rien d'autre...
daniel_bel- 4 sat
Fichier sur serveur
daniel_bel a écrit:J'ai toujours pas pigé....
Il faut cliquer sur le lien et non l'enregistrer, après avoir cliqué sur le lien une page internet va s'ouvrir, dans cette page tu cliques sur " GPS " une autre page va s'ouvrir et tu verras 3 fichiers, clique sur ceux qui t'intéressent ton ordinateur va te demander si tu es d'accord pour l'ouvrir, cliques oui puis ensuite enregistre le dans le dossier ad hoc de ton ordinateur.
Papy Christian- 3 sat
Bonjour,Monique a écrit: Ça remplace avantageusement le manuel de Garmin.
Belle réalisation, Christian, tu devrais proposer tes services à Garmin pour la rédaction des manuels
Jamas
Jamas- *
Merci Papy Christian
Super travail, si seulement Garmin pouvait s'en inspirer!
Super travail, si seulement Garmin pouvait s'en inspirer!
lbcp44- 0 sat
Bonjour,
Testez ces deux liens direct
Organigramme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nuvi 3590 LMT:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dites moi si vous avez un accès direct pour le téléchargement car pour moi ce sont tous mes partages et fichiers perso qui s'affichent car le site reconnaît mon ordinateur comme étant propriétaire, je ne sais pas ce que vous voyez.
[EDIT de Monique] Ils sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Habituellement les gens avec qui je partage mes photos n'ont pas eu jusqu'à ce jour de difficulté pour trouver le moyen de les télécharger.
Pour les curieux de photographie voici le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Testez ces deux liens direct
Organigramme:
Nuvi 3590 LMT:
[EDIT de Monique] Ils sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Habituellement les gens avec qui je partage mes photos n'ont pas eu jusqu'à ce jour de difficulté pour trouver le moyen de les télécharger.
Pour les curieux de photographie voici le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:22, édité 1 fois (Raison : Monique : correction du lien)
Papy Christian- 3 sat
On voit ça (et il suffit de cliquer sur le fichier pour le télécharger):
[EDIT] copie d'écran effacée car devenue inutile.
[EDIT] copie d'écran effacée car devenue inutile.
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Avr 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : suppression de ma copie d'écran)
Monique- *
Bonjour Monique,
Merci pour ta copie d'écran, c'est une façon de communiquer que j'apprécie beaucoup on dit il vaut mieux une bonne image qu'un long discour
Merci pour ta copie d'écran, c'est une façon de communiquer que j'apprécie beaucoup on dit il vaut mieux une bonne image qu'un long discour
Papy Christian- 3 sat