nuvi 200 neuf
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
nuvi 200 neuf
il marchait bien j'ai voulu enregister et plus rien message "software missing" et voila que faire ? MERCI
Invité- Invité
Re: nuvi 200 neuf
C'est dommage, il n'est plus neuf et en plus en radebelette a écrit:il marchait bien j'ai voulu enregister et plus rien
message "software missing" et voila que faire ? MERCI
Tu devrais commencer par rechercher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec un petit effort tu serais arrivé ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un cadeau, tu connais le mot "effort" ????
Désolé de ne pas te dire bonjour ma belette, mais t'as oublié ça aussi, trop d'effort ???????????????
Invité- Invité
désolé pour tout àça alors d'abord bonjour et merci et bonsoir je suis neuf sur ce forum j'apprendrais les bonnes habitudes salut A+
Invité- Invité
ben voila debloquer mais plus rien plus de cartes apperement mais j'ai reussi a enregistrer le produit sur le site my garmin now que faire telechager les cartes initiales ? merci du suivi
Invité- Invité
Bonsoir,
Lorsque tu branches le Nuvi sur le PC, que vois tu comme fichiers dans le répertoire X:/Garmin
Jamas
Lorsque tu branches le Nuvi sur le PC, que vois tu comme fichiers dans le répertoire X:/Garmin
Jamas
Jamas- *
PLEIN DE FICHIERS MAIS J4AI REUSSI A DEBLOQUER MAIS apperement y' a plus de carte
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1