Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT

4 participants

Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT Empty Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT

Message par CAVALINO Mar 16 Avr 2013 - 18:02

Bonjour?
Je viens d'acheter un GPS Nuvi 3590LMT.
Je suis à faire la sauvegarde de l'appareil, par le tuto manuel en copier tous les dossiers et fichiers du 3590 et les coller dans un dossier sur l'ordinateur. Et là il copie jusqu'a un moment ou il me met: Impossible de copier sys_log1: syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
J'ai téléchargé et installé le logiciel Javawa Device Manager, et lancer la sauvegarde et meme chose :Impossible de copier sys_log1: syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
Merci de votre aide
Amicalement

CAVALINO
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT Empty Re: Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:32

Bonjour,

Oui, c'est un problème connu sur ce GPS, nous en avons parlé dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être faire d'abord une mise à jour du logiciel (avec WebUpdater)

Invité
Invité

Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT Empty Re: Problème de sauvegarde Nuvi 3590LMT

Message par Papy Christian Mar 16 Avr 2013 - 21:25

Bonjour,

J'ai eu le même problème même après la mise à jour, mais à mon avis si il n'y a aucun problème sur l'utilisation du GPS on peut le conserver d'autant qu'il a une taille minime, qui sait si ce n'est pas Garmin qui à mis une sécurité secrète ?
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat

Message par Jurassik Mar 16 Avr 2013 - 21:36

Il y a en effet deux fichiers qui se ressemblent en ayant la même taille et dont le nom commence par "sys-log1 " mais au deuxième se rajoutent des lettres bizarres et c'est celui-là qui ne se copie pas. J'ai essayé de le copier manuellement mais impossible ni même de le sauvegarder ailleurs, donc je n'ai pas essayé de l'effacer et la sauvegarde s'est faite sans lui.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par CAVALINO Mar 16 Avr 2013 - 22:06

Merci pour vos réponses.
En effet quand j'ouvre garmin nuvi/system/diag, j'ai deux fichiers bin pratiquement identiques avec le même poids de 2048ko.
Un sys_log1.bin date de modification 01/01/2021 02:00
Et l'autre sys_log1_.bin date de modification 08/10/2012 19:31
Donc quand je fais la copie de sauvegarde, je n'arrive pas à copier le fichier sys_log1_.bin date de modification 08/10/2012 19:31.
J'aimerais savoir si en cas de problème de GPS il me serait possible de faire une restauration complète même si ce fichier est manquant.
Merci

CAVALINO
1 sat
1 sat

Message par Jurassik Mer 17 Avr 2013 - 6:02

C'est bien là la question. J'ai cherché à le déplacer ailleurs pour pouvoir le récupérer si je l'efface sur le GPS. J'y ai renoncé.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Monique Mer 17 Avr 2013 - 9:15

CAVALINO a écrit:J'aimerais savoir si en cas de problème de GPS il me serait possible de faire une restauration complète même si ce fichier est manquant.
Bonjour,

Oui, je pense que c'est juste un parasite qui n'empêchera pas le bon fonctionnement.
Monique
Monique
*
*

Message par CAVALINO Mer 17 Avr 2013 - 10:05

Merci Monique

CAVALINO
1 sat
1 sat