Comment détecter une contrefaçon
4 participants
Page 1 sur 1
Comment détecter une contrefaçon
Bonjour
J'envisage un achat d'occasion d'un Etrex ou GPSmap62s.Faut il se méfier des sites d'annonces ? Y a t il des contrefaçons ?
D'avance merci
J'envisage un achat d'occasion d'un Etrex ou GPSmap62s.Faut il se méfier des sites d'annonces ? Y a t il des contrefaçons ?
D'avance merci
guytounchick- 1 sat
Re: Comment détecter une contrefaçon
je ne pense pas que la contrefacon touche les GPS proprement dits, c'est surtout les cartos dont il faut se méfier
H2M5- 7 sat
Bonsoir,
Effectivement, les contrefaçons sont à craindre au niveau des cartographies principalement sur support (micro)SD soit pour les cartes Topo France soit pour City Navigator.
Leboncoin est un site ou ce genre de contrefaçons pullulent mais on y trouve aussi des annonces sérieuses
Un prix déraisonnablement bas est un indicateur..... qu'il y a anguilles sous roche
Jamas
Effectivement, les contrefaçons sont à craindre au niveau des cartographies principalement sur support (micro)SD soit pour les cartes Topo France soit pour City Navigator.
Leboncoin est un site ou ce genre de contrefaçons pullulent mais on y trouve aussi des annonces sérieuses
Un prix déraisonnablement bas est un indicateur..... qu'il y a anguilles sous roche
Jamas
Jamas- *
Merci pour la réponse
Effectivement il y a des offres alléchantes de vendeurs sans facture qui ont tous gagné leur GPS à un concours, ah les veinards
guytounchick- 1 sat
guytounchick a écrit:Effectivement il y a des offres alléchantes de vendeurs sans facture qui ont tous gagné leur GPS à un concours, ah les veinards
Ben, ne rigolez, moi ça m'est arrivé de gagner un gps à un concours mais c'était un Mio (pas mal du tout d'ailleurs)
J'avais toutefois la lettre d'accompagnement comme justificatif
Mais je ne l'ai pas vendu, je l'ai donné au copain de ma fille, qui en a été enchanté
Fredtoulon- 4 sat
Page 1 sur 1