Alerte survitesse
+9
ptitfefe
Luc54
DENIS
Alain_94
etiennerando
carabao
Monique
Sixun
Mimi22
13 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alerte survitesse
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter mon premier GPS en 765T, est-il possible d'activer une alerte de survitesse en permanence autre que celle qui s'enclanche à l'approche d'un site radar?
Merci d'avance pour vos réponses et démarche à suivre si il y en a une.
PS: bravo pour ce forum, une mine d'info apparement
Je viens d'acheter mon premier GPS en 765T, est-il possible d'activer une alerte de survitesse en permanence autre que celle qui s'enclanche à l'approche d'un site radar?
Merci d'avance pour vos réponses et démarche à suivre si il y en a une.
PS: bravo pour ce forum, une mine d'info apparement
Invité- Invité
Re: Alerte survitesse
Bonjour,
Non, en permanence et/ou sur toutes les routes, ce n'est pas possible.
Non, en permanence et/ou sur toutes les routes, ce n'est pas possible.
Mimi22- 6 sat
bonsoir
j'aurais tendance a penser différemment
mais je n'ai peut etre pas bien compris tes intentions?
j'aurais tendance a penser différemment
mais je n'ai peut etre pas bien compris tes intentions?
Sixun- 7 sat
Bonjour,Sixun a écrit:j'aurais tendance a penser différemment
Pourrais-tu préciser ?
Monique- *
Bonjour
Moi, j'aurais voulu activer le signal sonore de survitesses dés qu'une info de vitesse s'affiche à l'écran.Pas uniquement lorsqu'il y a une zone radar à proximité.
Donc Sixum, si tu as d'autres info que Monique, je suis preneur.
Merci d'avance à tous les deux
Moi, j'aurais voulu activer le signal sonore de survitesses dés qu'une info de vitesse s'affiche à l'écran.Pas uniquement lorsqu'il y a une zone radar à proximité.
Donc Sixum, si tu as d'autres info que Monique, je suis preneur.
Invité- Invité
Tigron007 a écrit:Bonjour
Moi, j'aurais voulu activer le signal sonore de survitesses dés qu'une info de vitesse s'affiche à l'écran.
bonjour,
de quelle vitesse parles-tu? je ne vois pas bien ton intention
La vitesse limite par route affichée directement sur la carte?
La vitesse du véhicule affiché en bas de l'ecran?
Ton signal sonore est censé s'activer en fonction de quoi?
Sixun- 7 sat
bonjour,
Si c'est que je crois, tu aimerais avoir un alerte sonore ou visuelle lorsque ta vitesse est supérieure à la vitesse renseignée sur la carte à un moment donné. Par exemple sur autoroute, le panneau de vitesse en bas de l'écran indique 130 km/h , tu roules à 131 km/h , tu es averti par une alerte sonore ou visuelle .
Si c'est ça, j'ai eu la même idée et je pense que je vais la transmettre à garmin.
Si c'est que je crois, tu aimerais avoir un alerte sonore ou visuelle lorsque ta vitesse est supérieure à la vitesse renseignée sur la carte à un moment donné. Par exemple sur autoroute, le panneau de vitesse en bas de l'écran indique 130 km/h , tu roules à 131 km/h , tu es averti par une alerte sonore ou visuelle .
Si c'est ça, j'ai eu la même idée et je pense que je vais la transmettre à garmin.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Personnellement je souhaiterais tout simplement qu'il y ai un petit ding ou dong lorsque le logo change de vitesse limite (ding = vitesse plus élevée que le logo précédent, dong = vitesse plus basse que le logo précédent).
Personnellement je souhaiterais tout simplement qu'il y ai un petit ding ou dong lorsque le logo change de vitesse limite (ding = vitesse plus élevée que le logo précédent, dong = vitesse plus basse que le logo précédent).
etiennerando- 4 sat
Bonsoir,
Ben moi, j'aurais pas complètement confiance !
Sur mon 760, j'ai constaté des zones avec des erreurs (70 indiqué pour 50 sur la panneau routier) et il peut y avoir près d'1 km entre le changement de logo sur l'écran !
La vigilance reste de mise.
Ben moi, j'aurais pas complètement confiance !
Sur mon 760, j'ai constaté des zones avec des erreurs (70 indiqué pour 50 sur la panneau routier) et il peut y avoir près d'1 km entre le changement de logo sur l'écran !
La vigilance reste de mise.
Alain_94- 4 sat
Je viens de tester un petit parcours et en tout cas, les endroits où la vitesse est renseignée , le changement se fait avec une précision de 10 m.
Maintenant, je suppose que c'est valable pour les indications de vitesse bien implantées depuis un certain temps.
Maintenant, je suppose que c'est valable pour les indications de vitesse bien implantées depuis un certain temps.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Il faudra attendre que Garmin implémente cette option car comme Monique a toujours raison, tout ceci n'est pas possible
De plus je rejoins Alain car la precision de 10 metres reste aléatoire.
Il arrive meme que la vitesse indiquée sur la carte du Gps soit différente de la vitesse indiquée en réel.
Comme d'hab, ne jamais faire confiance aveuglement a son matériel
Il faudra attendre que Garmin implémente cette option car comme Monique a toujours raison, tout ceci n'est pas possible
De plus je rejoins Alain car la precision de 10 metres reste aléatoire.
Il arrive meme que la vitesse indiquée sur la carte du Gps soit différente de la vitesse indiquée en réel.
Comme d'hab, ne jamais faire confiance aveuglement a son matériel
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit: Comme d'hab, ne jamais faire confiance aveuglement a son matériel
Bonsoir, surtout en 2011
DENIS- 7 sat
Bonjour,Sixun a écrit:Il faudra attendre que Garmin implémente cette option car comme Monique a toujours raison, tout ceci n'est pas possible
Il ne faut pas exagérer Eric, j'essaie seulement.
Mimi22- 6 sat
Bonjour,
Oui, je l'ai observé plusieurs fois sur le Tomtom qui a cette alerte de survitesse, mais globalement c'est correct.Il arrive meme que la vitesse indiquée sur la carte du Gps soit différente de la vitesse indiquée en réel.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ce serait l'idéal si les cartographies (Navteq et TéléAtlas) étaient bien renseignées et surtout à jour, mais là, faut pas rêver !
Ce serait l'idéal si les cartographies (Navteq et TéléAtlas) étaient bien renseignées et surtout à jour, mais là, faut pas rêver !
Luc54- 7 sat
Bonsoir les amis,
Il y a peut-être une solution... un utilisateur français teste en ce moment une version taïwanaise du soft des 7*5.
Cette version permet d'avoir les alertes de survitesse entre autre !
Monique Jamas et Zebulon m'ayant autorisé à communiquer l'info, je vous glisse le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le "patcheur" PouchX est une connaissance de notre bidouilleur génial popej.
Il y a peut-être une solution... un utilisateur français teste en ce moment une version taïwanaise du soft des 7*5.
Monique Jamas et Zebulon m'ayant autorisé à communiquer l'info, je vous glisse le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe- 4 sat
bonsoir patrick
t'as un camping denier cri dis moi!
avec une antenne comme ca tu dois choper la TV des jupitériens
t'as un camping denier cri dis moi!
avec une antenne comme ca tu dois choper la TV des jupitériens
Sixun- 7 sat
Salut Eric,
C'est presque ça ! enfin c'était...
Mon père était radio amateur, et il avait monté ses antennes et ses émetteurs sur le CC, mais il est dcd il y a un an aujourd'hui, et le cc a retrouvé son aspect d'origine !
J'ai gardé cet avatar en souvenir. Sinon, il n'y a même pas la TV dans le CC et l'autoradio est des plus simples: il ne fait même pas mp3, juste radio CD
C'est presque ça ! enfin c'était...
Mon père était radio amateur, et il avait monté ses antennes et ses émetteurs sur le CC, mais il est dcd il y a un an aujourd'hui, et le cc a retrouvé son aspect d'origine !
J'ai gardé cet avatar en souvenir. Sinon, il n'y a même pas la TV dans le CC et l'autoradio est des plus simples: il ne fait même pas mp3, juste radio CD
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Merci pour le lien Fefe. C'est très intéressant ces expérimentations de PouchX et de Kniom. Je vais suivre le sujet attentivement moi aussi.
PS : Je vois que ce cher Loo pollue ce sujet-là aussi.
Merci pour le lien Fefe. C'est très intéressant ces expérimentations de PouchX et de Kniom. Je vais suivre le sujet attentivement moi aussi.
Monique- *
Bonjour ptitféfé,
Le problème semble t'il avec cette version taiwanaise, c'est qu'elle est adaptée à la cartographie (Malsing Map) qui utilise une version différente des "Junction View" en les intégrants avec un "split Screen" à la cartographie. Si on utilise ce firmware avec une carto Europe, les "Junction view" Européens seront tronqués dans leur affichage.
Cette version développée par les Ingénieurs Taiwanais de chez Garmin est plus avancé que la notre mais n'est pas 100% compatible. A voir ce que l'on desire, les alertes de survitesses ou les "Junction View".
Blake
ptitfefe a écrit:Bonsoir les amis,
Le problème semble t'il avec cette version taiwanaise, c'est qu'elle est adaptée à la cartographie (Malsing Map) qui utilise une version différente des "Junction View" en les intégrants avec un "split Screen" à la cartographie. Si on utilise ce firmware avec une carto Europe, les "Junction view" Européens seront tronqués dans leur affichage.
Cette version développée par les Ingénieurs Taiwanais de chez Garmin est plus avancé que la notre mais n'est pas 100% compatible. A voir ce que l'on desire, les alertes de survitesses ou les "Junction View".
Blake
Blake Lane- 4 sat
Bonjour,
Ftitfefe......très intéressant, mais dommage que certaines fonctions sont altérées ou inexploitables (soft apparemment plus adapté aux cartographies de là-bas !!!). Ce qui est bien c'est de pouvoir revenir a la version 3.60 du soft sans soucis.....si on tente l'expérience
Ftitfefe......très intéressant, mais dommage que certaines fonctions sont altérées ou inexploitables (soft apparemment plus adapté aux cartographies de là-bas !!!). Ce qui est bien c'est de pouvoir revenir a la version 3.60 du soft sans soucis.....si on tente l'expérience
GARIBOU13- 5 sat
Et d'autres sujets par la même occasion !Sorcière Monique a écrit:
D'ailleurs je me suis fait couiquer....
Dernière édition par ptitfefe le Sam 15 Aoû 2009 - 9:43, édité 1 fois
ptitfefe- 4 sat
Sinon,
Kniom suggérait d'envoyer des mails de requète à Garmin France !
Je trouve que c'est une excellente idée, d'améliorer notre version US/EU en prenant les bonnes idées là où elles sont: Taïwan patché PouchX !
Si eux l'ont fait pourquoi pas nous ?
Kniom suggérait d'envoyer des mails de requète à Garmin France !
Je trouve que c'est une excellente idée, d'améliorer notre version US/EU en prenant les bonnes idées là où elles sont: Taïwan patché PouchX !
Si eux l'ont fait pourquoi pas nous ?
ptitfefe- 4 sat
Z'avez vu, le mode poids-lourd est de retour ! en espérant qu'il soit plus performant que celui du 660 !
ptitfefe- 4 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2