etrex 30
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
etrex 30
Bonjour,
Mon ordi portable avec l'OS Windows 7 (starter) ne reconnaît pas l'eTrex30 dans Mapsource et ce malgré un petit tour dans le menu des préférences et des transferts qui ne me propose que des ports "com".
Avec le Legend Hx je n'avais pas ce problème. Sous XP tout fonctionne mais je ne peux voyager avec mon ordi de bureau...
Quelle manip ai-je ratée ?
Merci de venir à mon secours.
Mon ordi portable avec l'OS Windows 7 (starter) ne reconnaît pas l'eTrex30 dans Mapsource et ce malgré un petit tour dans le menu des préférences et des transferts qui ne me propose que des ports "com".
Avec le Legend Hx je n'avais pas ce problème. Sous XP tout fonctionne mais je ne peux voyager avec mon ordi de bureau...
Quelle manip ai-je ratée ?
Merci de venir à mon secours.
Yannad- 1 sat
Re: etrex 30
Merci. Bin oui, normalement ils sont installés. Comment les réinstaller le cas échéant ?
Yannad- 1 sat
J'ai écrit normalement car les E 20 fonctionnait ezt pour le 30, on ne m'a rein demandé de particulier.
Yannad- 1 sat
bizarre le 20 est reconnu et pas le 30, il y a du avoir des modifs entre temps, en installant basecamp, qui est plus approprié pour ce type de gps, les drivers devraient être mis à jour et si ça se trouve avec mapsource ce sera ok.
Invité- Invité
Bonjour,
Effectivement le driver n'opérait plus. Réinstallé tout fonctionne et on peut même enregistrer cartes et autres sur d'autres supports amovibles sans quitter Mapsource. Merci et bon we.
Effectivement le driver n'opérait plus. Réinstallé tout fonctionne et on peut même enregistrer cartes et autres sur d'autres supports amovibles sans quitter Mapsource. Merci et bon we.
Yannad- 1 sat