Je cherche manuel.......
4 participants
Page 1 sur 1
Je cherche manuel.......
hello,
comme annoncer sur ma pésentation,j'ai commander le nouveau nuvi 3598LMT-D qui arrive en Belgique la semaine prochaine.
J'ai bon cherché le manuel d'utilisation complet en Français mais impossible de le trouver même en anglais pas trouver.
Y at-il un manuel correspondant à cette version?
Merci d'avance.
°)°
comme annoncer sur ma pésentation,j'ai commander le nouveau nuvi 3598LMT-D qui arrive en Belgique la semaine prochaine.
J'ai bon cherché le manuel d'utilisation complet en Français mais impossible de le trouver même en anglais pas trouver.
Y at-il un manuel correspondant à cette version?
Merci d'avance.
°)°
anton429- 3 sat
Re: Je cherche manuel.......
ben tu le trouveras avec ton appareil, peut etre sous forme papier, ou sinon dans un dossier contenu dans le GPS
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Ce manuel n'est pas encore disponible en Français sur le site Garmin France, mais tu devrais t'inspirer du modèle 35xx référencé sur le forum à l'adresse que t'a précisé jpedro, il est donné pour les séries 3500.
Ce manuel n'est pas encore disponible en Français sur le site Garmin France, mais tu devrais t'inspirer du modèle 35xx référencé sur le forum à l'adresse que t'a précisé jpedro, il est donné pour les séries 3500.
Papy Christian- 3 sat
Jusqu'à présent, Garmin ne publie pas de manuel par modèle mais par série, la série 35xx contient le 3598
Invité- Invité
Bonjour,
Voici ce qu'il est écrit sur le site Garmin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
Alors comment se fait il qu'il ne renvoie pas sur le manuel des séries 3500 comme je l'ai suggéré ?
Lors de la publication de ce manuel ce modèle n'existait pas il se peut qu'il soit compatible mais les informations du site Garmin laissent le doute.
L'image ne veut pas se visualiser ???
Voici ce qu'il est écrit sur le site Garmin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
Alors comment se fait il qu'il ne renvoie pas sur le manuel des séries 3500 comme je l'ai suggéré ?
Lors de la publication de ce manuel ce modèle n'existait pas il se peut qu'il soit compatible mais les informations du site Garmin laissent le doute.
L'image ne veut pas se visualiser ???
Dernière édition par Papy Christian le Dim 28 Avr 2013 - 16:58, édité 2 fois
Papy Christian- 3 sat
re,
ok,merci pour vos infos,je vais attendre cette semaine quand j'irais cherché mon garmin.
@+ °)°
ok,merci pour vos infos,je vais attendre cette semaine quand j'irais cherché mon garmin.
@+ °)°
anton429- 3 sat