telechargement Poi CCI "Rèsolu"
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
telechargement Poi CCI "Rèsolu"
Bonjour, je possede deux Garmin nuvi 250 et dezl 560 . la prcedure de télechagement effectuées sans difficulté mais les aires sur le garmin sont en double .Que faire pour eviter cette redondance merci pour votre réponse JM
Problème résolu Merci pour votre aide JM
Problème résolu Merci pour votre aide JM
Dernière édition par tourivoire 32 le Mer 1 Mai 2013 - 20:36, édité 2 fois
tourivoire 32- 0 sat
Re: telechargement Poi CCI "Rèsolu"
Bonjour,
Si les aires sont en double c'est que tu les a mises deux fois … il est difficile de deviner ce que tu as fait.
Si tu as deux fichiers d'aires dans le GPS (.gpi) il faut en supprimer un.
Si tu as mis toutes les catégories et aussi les "atotales" dans le dossier (avant la compilation par PoiLoader) il faut recommencer la procédure en choississant soit les aires par catégories soit les aires regroupées.
Si les aires sont en double c'est que tu les a mises deux fois … il est difficile de deviner ce que tu as fait.
Si tu as deux fichiers d'aires dans le GPS (.gpi) il faut en supprimer un.
Si tu as mis toutes les catégories et aussi les "atotales" dans le dossier (avant la compilation par PoiLoader) il faut recommencer la procédure en choississant soit les aires par catégories soit les aires regroupées.
Invité- Invité
re Bonjour jpedro,
Merci pour la reponse effectivement j'ai mis toutes les categories et aussi les atotales je refais l'operation cet AM cordialement JM
Merci pour la reponse effectivement j'ai mis toutes les categories et aussi les atotales je refais l'operation cet AM cordialement JM
tourivoire 32- 0 sat
Comme utilisateur, je te conseillerais de prendre les "atotales", avec le sigle en en-tête comme cela a été fait gentiment par Bruno, le webmaster de CCI (à la demande d'utilisateurs).
Sur un GPS Garmin cela facilite beaucoup la recherche, je pense que les 9 catégories ne sont pas très pratiques … mais chacun a ses préférences.
Sur un GPS Garmin cela facilite beaucoup la recherche, je pense que les 9 catégories ne sont pas très pratiques … mais chacun a ses préférences.
Invité- Invité
Re jpedro
Merci pour les conseils j'ai les 17000 aires et non plus les 35000 comme précédement . Jai opté pour "atotales"
Cordialement JM
Merci pour les conseils j'ai les 17000 aires et non plus les 35000 comme précédement . Jai opté pour "atotales"
Cordialement JM
tourivoire 32- 0 sat