[RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2
Bonjour
Je suis équipé d'un GPS 2595, et ma fille vient d'acheter un 2565
Je lui ait fait la màj de la carto, rajouté des voitures, des voix, etc et aussi pris l'abonnement 1 mois gratuit zone d'alertes France
ça marche chez elle, les appareils photos au bord de la route sont bien annoncés
j'ai malencontreusement (je sais pas comment) copié ces fichiers "safetyfrance" du 2565 vers mon 2595, mais chez moi ça ne marche pas
alors qu'il y'a qq mois j'avais acheté pour mon 2595 le safety europe one-time (c'est un paquet de fichier, 1 par pays) et ça marchait
mais depuis que j'ai remplacé mon safetyfrance par celui qui a "bondis" du 2565 vers le 2595, ben ça marche plus
le safety, est-il en qq sorte tatoué ? ça marche que sur l'appareil qui l'a téléchargé ?
heureusement que j'avais fait une sauvegarde ;-)
qq'un sait ?
Je suis équipé d'un GPS 2595, et ma fille vient d'acheter un 2565
Je lui ait fait la màj de la carto, rajouté des voitures, des voix, etc et aussi pris l'abonnement 1 mois gratuit zone d'alertes France
ça marche chez elle, les appareils photos au bord de la route sont bien annoncés
j'ai malencontreusement (je sais pas comment) copié ces fichiers "safetyfrance" du 2565 vers mon 2595, mais chez moi ça ne marche pas
alors qu'il y'a qq mois j'avais acheté pour mon 2595 le safety europe one-time (c'est un paquet de fichier, 1 par pays) et ça marchait
mais depuis que j'ai remplacé mon safetyfrance par celui qui a "bondis" du 2565 vers le 2595, ben ça marche plus
le safety, est-il en qq sorte tatoué ? ça marche que sur l'appareil qui l'a téléchargé ?
heureusement que j'avais fait une sauvegarde ;-)
qq'un sait ?
Dernière édition par Dides le Mer 1 Mai 2013 - 14:34, édité 1 fois
Dides- 4 sat
Re: [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2
Bonjour,
Effectivement, c'est comme les cartos, c'est dévérouillé pour un GPS donné.
Jamas
Effectivement, c'est comme les cartos, c'est dévérouillé pour un GPS donné.
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 1 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois
Jamas- *
merci pour l'info
si j'ai bien compris, je ne peux pas acheter un pack zone-alerte-europe, et le copier/coller sur plusieurs gps, c'est ça ?
si j'ai bien compris, je ne peux pas acheter un pack zone-alerte-europe, et le copier/coller sur plusieurs gps, c'est ça ?
Dides- 4 sat
Bonjour,
Oui, tu l'achètes pour un GPS et un seul … comme pour les cartes. (Jamas vient de le dire !)
Oui, tu l'achètes pour un GPS et un seul … comme pour les cartes. (Jamas vient de le dire !)
Invité- Invité
à tous
vous avez répondu à mes questions ;-)
vous avez répondu à mes questions ;-)
Dides- 4 sat