Suite mise à jour ne reconnait plus les villes et uniquement autoroutes et nationales
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Suite mise à jour ne reconnait plus les villes et uniquement autoroutes et nationales
Bonjour
Suite à l'achat et la mise à jour à vie de mon garmin w255 qui date de 2009, je rencontre de gros problèmes. Lorsque je saisis une ville il ne la reconnait plus, sur les cartes ne figurent que les nationales et autoroutes. Je n'ai conservé que le tracé (en bleu) et les favoris sont toujours présent. Précision qui a peut-être son importance, par manque de place sur le GPS j'ai été obligé d'installer la mise à jour sur une carte SD et je m'y suis repris à plusieurs fois.
Si quelqu'un a une idée merci.
Cordialement
Suite à l'achat et la mise à jour à vie de mon garmin w255 qui date de 2009, je rencontre de gros problèmes. Lorsque je saisis une ville il ne la reconnait plus, sur les cartes ne figurent que les nationales et autoroutes. Je n'ai conservé que le tracé (en bleu) et les favoris sont toujours présent. Précision qui a peut-être son importance, par manque de place sur le GPS j'ai été obligé d'installer la mise à jour sur une carte SD et je m'y suis repris à plusieurs fois.
Si quelqu'un a une idée merci.
Cordialement
laulau94- 0 sat
Re: Suite mise à jour ne reconnait plus les villes et uniquement autoroutes et nationales
Bonjour,
Le mieux serait de recommencer ta mise à jour en plaçant l'Europe entièrement sur la SD.
Quel logiciel avais-tu utilisé ( Garmin Express ou MapUpdate ou autre) ?
Le mieux serait de recommencer ta mise à jour en plaçant l'Europe entièrement sur la SD.
Quel logiciel avais-tu utilisé ( Garmin Express ou MapUpdate ou autre) ?
Monique- *
Re: Suite mise à jour ne reconnait plus les villes et uniquement autoroutes et nationales
Bonjour
J'ai utilisé GARMIN Express, serait-il préférable d'utiliser MapUpdate?
J'ai utilisé GARMIN Express, serait-il préférable d'utiliser MapUpdate?
laulau94- 0 sat
Bonjour
J'ai effectué une nouvelle mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos conseils
Cordialement
J'ai effectué une nouvelle mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos conseils
Cordialement
laulau94- 0 sat