Mises à jour cartes GARMIN 2445 LM
Page 1 sur 1
Mises à jour cartes GARMIN 2445 LM
Bonjour,
Des GPS proposés en magasin, seul le GARMIN 2445 LM proposait l'Islande. Très novice en la matière, nous avons rencontré pas mal de difficultés pour le mettre à jour sur notre MAC (logiciel compatible, capacité GPS) Pensant avoir trouvé la solution en ne chargeant d'abord que FRANCE BENELUX puis PAYS NORDIQUES, nous nous rendons compte que nous n'avons plus QUE les PAYS NORDIQUES. Alors faut-il comprendre que cet appareil n'a pas la capacité de stocker toutes les cartes proposés sur l'emballage. Merci de votre aide
Des GPS proposés en magasin, seul le GARMIN 2445 LM proposait l'Islande. Très novice en la matière, nous avons rencontré pas mal de difficultés pour le mettre à jour sur notre MAC (logiciel compatible, capacité GPS) Pensant avoir trouvé la solution en ne chargeant d'abord que FRANCE BENELUX puis PAYS NORDIQUES, nous nous rendons compte que nous n'avons plus QUE les PAYS NORDIQUES. Alors faut-il comprendre que cet appareil n'a pas la capacité de stocker toutes les cartes proposés sur l'emballage. Merci de votre aide
LODEVI- 0 sat
Re: Mises à jour cartes GARMIN 2445 LM
Bonjour,
Si tu charges une carte, puis une autre, la deuxième remplacera la première.
Si ton GPS n'a pas la capacité de contenir toute la carte tu lui ajoutes une carte microSD de 8 Go et tu seras tranquille (moins de 10 €)
Je te conseille de lire les rubriques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les nüvi vendus avec la carte CN Europe contiennent l'Islande. Sauf erreur le 2445 ne contient que l'Europe occidentale.Des GPS proposés en magasin, seul le GARMIN 2445 LM proposait l'Islande.
Si tu charges une carte, puis une autre, la deuxième remplacera la première.
Si ton GPS n'a pas la capacité de contenir toute la carte tu lui ajoutes une carte microSD de 8 Go et tu seras tranquille (moins de 10 €)
Je te conseille de lire les rubriques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Je te remercie bcp pour ta réponse JP. Si j'ai bien tout compris, avec une carte micro SD, je pourrais mettre les 24 pays de l'Europe occidentale (Islande comprise).
Cdlt. Lo
Cdlt. Lo
LODEVI- 0 sat
Oui,
Tu peux mettre la carte complète sur la micro SD ou une partie en mémoire interne et le reste sur la micro SD. Une carte de 4 Go suffit mais vu le peu d'écart de prix j'ai choisi une carte de 8 Go qui permet de mettre d'autres choses. (et d'autres cartes)
Tu peux mettre la carte complète sur la micro SD ou une partie en mémoire interne et le reste sur la micro SD. Une carte de 4 Go suffit mais vu le peu d'écart de prix j'ai choisi une carte de 8 Go qui permet de mettre d'autres choses. (et d'autres cartes)
Invité- Invité