Importer itinéraire nuvi 510
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Importer itinéraire nuvi 510
Bonjour :
J'ai un trajet de Mapsource envoyer au périphérique vers mon nuvi 510 Je sais qui se trouve dans le dossier garmin au dossier GPX
Mais quand j'allume le GPS dans Outil-mes données Je trouve Définir la position d'origine puis Supprimer le ou les favoris et Effacer journal de trajet mais pas importer itinéraire
Ma question..... comment retrouver mon trajet?
Merci
J'ai un trajet de Mapsource envoyer au périphérique vers mon nuvi 510 Je sais qui se trouve dans le dossier garmin au dossier GPX
Mais quand j'allume le GPS dans Outil-mes données Je trouve Définir la position d'origine puis Supprimer le ou les favoris et Effacer journal de trajet mais pas importer itinéraire
Merci
Dernière édition par Monique le Dim 12 Mai 2013 - 7:05, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
Badette- 0 sat
Re: Importer itinéraire nuvi 510
hello,Badette a écrit:Bonjour :
Merci
va voir ici cela peut t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+°)°
anton429- 3 sat
Importation
Bonjour
Le problème dans "mes données" il n'apparait pas "importer itinéraire à partir de fichier" il y a que les 3 premiers
Pourtant quand je branche le 510 sur pc et regarde dans dossier GPX il apparait bien le fichier créer
Alors ........................
Merci
Le problème dans "mes données" il n'apparait pas "importer itinéraire à partir de fichier" il y a que les 3 premiers
Pourtant quand je branche le 510 sur pc et regarde dans dossier GPX il apparait bien le fichier créer
Alors ........................
Merci
Badette- 0 sat
hello,
A tout hasard,as-tu bien changer l'option des dossiers comme indiquer ci dessous pour voir les fichiers cachés de ton GPS?
-Aller dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" onglet "Affichage" et modifier les paramètres comme sur cette copie d'écran, afin que les fichiers/dossiers cachés du GPS, s'il y en a, soient aussi recopiés :
- cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
- décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
@+°)°
A tout hasard,as-tu bien changer l'option des dossiers comme indiquer ci dessous pour voir les fichiers cachés de ton GPS?
-Aller dans le Panneau de Configuration de Windows, menu "Options des dossiers" onglet "Affichage" et modifier les paramètres comme sur cette copie d'écran, afin que les fichiers/dossiers cachés du GPS, s'il y en a, soient aussi recopiés :
- cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
- décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
@+°)°
anton429- 3 sat
Bonjour Anton
Mon problème n'est pas sur le pc, rien n'est caché Il y a bien le Dossier Garmin le dossier GPX le fichier que j'ai télécharger en gpx
Mais sur le GPS je n'ai pas dans le dossier"Outil" dans "Mes données" la ligne "Importer itinéraire à partir du fichier"
Merci
Donc je fait une mauvaise manipulation mais ou?
Mon problème n'est pas sur le pc, rien n'est caché Il y a bien le Dossier Garmin le dossier GPX le fichier que j'ai télécharger en gpx
Mais sur le GPS je n'ai pas dans le dossier"Outil" dans "Mes données" la ligne "Importer itinéraire à partir du fichier"
Merci
Donc je fait une mauvaise manipulation mais ou?
Badette- 0 sat
Bonjour Badette,
Ton "trajet" gpx, est-ce bien un itinéraire ? Si c'est un tracé (une trace/une piste), c'est normal que tu le le voies pas car le Nuvi 510 ne gère pas les traces.
Ton "trajet" gpx, est-ce bien un itinéraire ? Si c'est un tracé (une trace/une piste), c'est normal que tu le le voies pas car le Nuvi 510 ne gère pas les traces.
Monique- *
Bonjour
Si par piste vous pensez traces pour randonnée à pieds alors oui!
Dommage !!!
j'ai trouvée sur votre site le logiciel Win.GDB Je vais voir si cela peut m'aider
Si vous avez d'autres solution?
Merci
Si par piste vous pensez traces pour randonnée à pieds alors oui!
Dommage !!!
j'ai trouvée sur votre site le logiciel Win.GDB Je vais voir si cela peut m'aider
Si vous avez d'autres solution?
Merci
Badette- 0 sat
Bonjour,
WGBD3 est bien. Sinon, BaseCamp permet d'obtenir un itinéraire à partir d'une trace.
WGBD3 est bien. Sinon, BaseCamp permet d'obtenir un itinéraire à partir d'une trace.
Monique- *