Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites
Mon GPS Garmin Nuvi 350 a perdu les satellites en cours de de trajet, j'ai démonté mais pas vu vraiment si la nappe entre l'antenne qui se déplie et l'unité centrale peut être fissurée.
J'ai réussi au hasard a recapter les satellites en bougeant l'antenne démontée et en ayant fait un réset. Tout content j'ai remonté l'antenne, çà a fonctionné pendant deux jours et depuis impossible de retrouver les satellites. Le problème est-il fréquent? et ou pourrais-je me procurer une nappe au cas ou elle pourrait avoir un faux contact?
Merci de votre aide
J'ai réussi au hasard a recapter les satellites en bougeant l'antenne démontée et en ayant fait un réset. Tout content j'ai remonté l'antenne, çà a fonctionné pendant deux jours et depuis impossible de retrouver les satellites. Le problème est-il fréquent? et ou pourrais-je me procurer une nappe au cas ou elle pourrait avoir un faux contact?
Merci de votre aide
Joseph1M- 0 sat
Re: Mon Gps Garmin Nuvi 350 ne capte plus les satellites
Bonjour,
Oui c'est très fréquent pour ce genre de modèle avec antenne dépliable.
CA ne vaut pas le coup (ni le coût) de changer la nappe, mieux vaut changer de GPS, tu auras de plus une carto à jour.
Jamas
Oui c'est très fréquent pour ce genre de modèle avec antenne dépliable.
CA ne vaut pas le coup (ni le coût) de changer la nappe, mieux vaut changer de GPS, tu auras de plus une carto à jour.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je ne peux pas me faire à l'idée de m'en séparer car c'est un coup de coeur, je viens d'installer pour 89€ une carte avec mise à jour à vie nüMaps Lifetime Europe 2013.41 et de plus il fait lecteur MP3 et visionneuse.
Donc si je peux trouver une solution pour le mettre en marche ce serait parfait.
Joseph1M
Merci pour cette réponse mais je ne peux pas me faire à l'idée de m'en séparer car c'est un coup de coeur, je viens d'installer pour 89€ une carte avec mise à jour à vie nüMaps Lifetime Europe 2013.41 et de plus il fait lecteur MP3 et visionneuse.
Donc si je peux trouver une solution pour le mettre en marche ce serait parfait.
Joseph1M
Joseph1M- 0 sat
Pour la maj à vie, c'est peut être négociable avec le SAV Garmin si tu les appelles et si tu achètes un Nuvi neuf.
Pour le reste, à part acheter un Nuvi 300 ou 350 d'occaz sur Leboncoin pour récupérer l'antenne, je ne vois pas... car on ne trouve plus de pièces de rechange pour ce GPS.
Jamas
Pour le reste, à part acheter un Nuvi 300 ou 350 d'occaz sur Leboncoin pour récupérer l'antenne, je ne vois pas... car on ne trouve plus de pièces de rechange pour ce GPS.
Jamas
Jamas- *
Bonjour Luc,
Sujet déplacé mais je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup....
Jamas
Sujet déplacé mais je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup....
Jamas
Jamas- *