Nuvi 2545 LM écran tactile cassé
4 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 2545 LM écran tactile cassé
Bonjour à tous,
je suis dans l'impasse !J'ai acheté ce GPS il y a trois mois et au deuxième voyage, paf ! La ventouse se décolle et le GPS tombe sur le levier de vitesse et l'écran est fissuré en étoile.
Je me retourne vers le vendeur qui me dit que cela ne peut pas passer en garantie et Garmin ne répare pas !
Je suis à la recherche d'un site qui ,soit me vendra l'écran seulement, soit me le réparera !
Est-ce que quelqu'un peut me donner un contact ? une adresse de site ?
Merci d'avance pour vos conseils
Erwan
je suis dans l'impasse !J'ai acheté ce GPS il y a trois mois et au deuxième voyage, paf ! La ventouse se décolle et le GPS tombe sur le levier de vitesse et l'écran est fissuré en étoile.
Je me retourne vers le vendeur qui me dit que cela ne peut pas passer en garantie et Garmin ne répare pas !
Je suis à la recherche d'un site qui ,soit me vendra l'écran seulement, soit me le réparera !
Est-ce que quelqu'un peut me donner un contact ? une adresse de site ?
Merci d'avance pour vos conseils
Erwan
alexiti- 0 sat
Re: Nuvi 2545 LM écran tactile cassé
Bonsoir Jamas,
Je vais essayer d'aller sur ce site , mais pour l'instant problème de srveur !
Je vous tiendrai au courant.
Erwan
Je vais essayer d'aller sur ce site , mais pour l'instant problème de srveur !
Je vous tiendrai au courant.
Erwan
alexiti- 0 sat
essaye quand même le SAV de Garmin, j'avais fait tomber mon Montana 650t au bout de 6 mois, écran cassé, ils me l'ont échangé sous garanti sans sourciller
possible qu'ils soient plus indulgents selon la gamme des produits, mais un coup de fil ne coute pas grand chose, et peut être qu'ils ont des forfaits réparations ou E/S abordables
possible qu'ils soient plus indulgents selon la gamme des produits, mais un coup de fil ne coute pas grand chose, et peut être qu'ils ont des forfaits réparations ou E/S abordables
H2M5- 7 sat
Bonjour,
D'accord avec H2M5, en faisant valoir que c'est à cause de la ventouse qui s'est décollée (pas très normal pour un GPS quasiment neuf).
D'accord avec H2M5, en faisant valoir que c'est à cause de la ventouse qui s'est décollée (pas très normal pour un GPS quasiment neuf).
Monique- *