Carré blanc département du gard
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Carré blanc département du gard
Bonjour
A nouveau sur le Montana 600 au niveau de la cartographie sur la partie du mont Aigoual il y a un carré blanc sur l'écran ,tout autour la carte IGN est normale,j'ai remarqué plusieurs fois cette anomalie toujours sur le mème endroit.
A nouveau sur le Montana 600 au niveau de la cartographie sur la partie du mont Aigoual il y a un carré blanc sur l'écran ,tout autour la carte IGN est normale,j'ai remarqué plusieurs fois cette anomalie toujours sur le mème endroit.
GROUSSET- 1 sat
Re: Carré blanc département du gard
Bonjour
quelle carte ign: kmz? jnx officielle? ou une carto garmin v2 ou v3?
serait-ce notre cher météorologue de l'observatoire qui ferait encore des siennes?
quelle carte ign: kmz? jnx officielle? ou une carto garmin v2 ou v3?
serait-ce notre cher météorologue de l'observatoire qui ferait encore des siennes?
Invité- Invité
Bonjour,
Sur mon Montana 650, pas de trou au niveau de l'Aigoual dans la cartographie Garmin France Sud Est V2. Je vois bien les antennes et le bâtiment de l'observatoire.
Michel
Sur mon Montana 650, pas de trou au niveau de l'Aigoual dans la cartographie Garmin France Sud Est V2. Je vois bien les antennes et le bâtiment de l'observatoire.
Michel
Michel34- 1 sat
Défaut aléatoire ! car a présent mon tracé rando partant de A rrigas vers le lac de Pise est bon la carte IGN GARMIN v2 Sud Est est complète! se problème m'est arrivé plusieurs fois.
GROUSSET- 1 sat