ou aller >>> adresses >>> ne fonctionne pas avec une carte USA [résolu]
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
ou aller >>> adresses >>> ne fonctionne pas avec une carte USA [résolu]
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon ETREX 30:
- j'ai une micro SD avec la carte France, et lorsque je veux utiliser mon GPS pour me diriger comme un GPS voiture, je fais: où aller>>> adresse >>> et je saisi l'adresse souhaitée sans aucun problème.
Mais lorsque je remplace ma micro SD par une micro SD garmin contenant la carte des USA et que je fais où aller>>>>adresse>>>Etrex me demande le pays mais ne me propose que ESPAGNE lorsque je veux saisir états unis.
Où est l'erreur ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider
Cordialement
R Corso
Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon ETREX 30:
- j'ai une micro SD avec la carte France, et lorsque je veux utiliser mon GPS pour me diriger comme un GPS voiture, je fais: où aller>>> adresse >>> et je saisi l'adresse souhaitée sans aucun problème.
Mais lorsque je remplace ma micro SD par une micro SD garmin contenant la carte des USA et que je fais où aller>>>>adresse>>>Etrex me demande le pays mais ne me propose que ESPAGNE lorsque je veux saisir états unis.
Où est l'erreur ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider
Cordialement
R Corso
Dernière édition par CORSO69 le Sam 18 Mai 2013 - 23:09, édité 1 fois
CORSO69- 2 sat
Re: ou aller >>> adresses >>> ne fonctionne pas avec une carte USA [résolu]
bonjour
essaie en tapant united states......
essaie en tapant united states......
morphée71- 3 sat
Re: ou aller >>> adresses >>> ne fonctionne pas avec une carte USA [résolu]
Ben, oui !! ça marche ! désolé d'avoir déranger pour si peu !
Merci Morphée71
Bonne soirée
Merci Morphée71
Bonne soirée
CORSO69- 2 sat