[Garmin nuvi 2545] limiter l'accès uniquement à la carte SD
2 participants
Page 1 sur 1
[Garmin nuvi 2545] limiter l'accès uniquement à la carte SD
Bonjour à tous,
j'ai rapidement farfouillé dans le forum mais je ne trouve pas ma réponse...
je viens de recevoir un nuvi 2445 , et donc avant de commencer la procédure d'enregistrement du compte Garmin, j'aurais voulu savoir :
- Si on n'effectue pas la procédure d'enregistrement la l'accès à la carte située en mémoire interne est-elle bloquée?
- j'ai déposé ma carte routable perso dans une SD , si j'utilise uniquement cette carte, est il n'écessaire de s'enregistrer ?
merci à tous
flo
j'ai rapidement farfouillé dans le forum mais je ne trouve pas ma réponse...
je viens de recevoir un nuvi 2445 , et donc avant de commencer la procédure d'enregistrement du compte Garmin, j'aurais voulu savoir :
- Si on n'effectue pas la procédure d'enregistrement la l'accès à la carte située en mémoire interne est-elle bloquée?
- j'ai déposé ma carte routable perso dans une SD , si j'utilise uniquement cette carte, est il n'écessaire de s'enregistrer ?
merci à tous
flo
flore_ange- 0 sat
Re: [Garmin nuvi 2545] limiter l'accès uniquement à la carte SD
L'enregistrement sur un compte My Garmin n'a aucune utilité dans l'usage du GPS, il n'y a pas de différence avec et sans enregistrement.
Si une carte sur micro SD couvre la même zone que celle de la carte interne, l'externe prend le dessus (pour avoir l'interne il faut décocher l'externe dans le menu "Mes Cartes").
Si une carte sur micro SD couvre la même zone que celle de la carte interne, l'externe prend le dessus (pour avoir l'interne il faut décocher l'externe dans le menu "Mes Cartes").
THYR308- 5 sat