GPSMAP 278 software version 3.60 du 13/05/2013
2 participants
Page 1 sur 1
Re: GPSMAP 278 software version 3.60 du 13/05/2013
Bonsoir,
j'aimerais bien savoir ce qui caractérise cette nouvelle batterie, et surtout pourquoi un changement de firmware est nécessaire?
Serait-ce dû à sa tension plus faible, tout en ayant une capacité supérieure?
La batterie d'origine est une 8,4V, et si je me souviens bien elle a une capacité de 1250mAH. D'après cette page, la nouvelle ferait 7,4V et 2300mAH (donc elle devrait permettre une autonomie supérieure).
Mais si c'est cette baisse de tension, associée à une capacité supérieure, qui impose peut-être(?) un re-calibrage du circuit de charge et de la jauge d'autonomie, que se passera-t-il en utilisant une ancienne batterie?
j'aimerais bien savoir ce qui caractérise cette nouvelle batterie, et surtout pourquoi un changement de firmware est nécessaire?
Serait-ce dû à sa tension plus faible, tout en ayant une capacité supérieure?
La batterie d'origine est une 8,4V, et si je me souviens bien elle a une capacité de 1250mAH. D'après cette page, la nouvelle ferait 7,4V et 2300mAH (donc elle devrait permettre une autonomie supérieure).
Mais si c'est cette baisse de tension, associée à une capacité supérieure, qui impose peut-être(?) un re-calibrage du circuit de charge et de la jauge d'autonomie, que se passera-t-il en utilisant une ancienne batterie?
Oooops!- 7 sat
Sujets similaires
» GPSMAP 276C software version 5.70 et GPSMAP 478 software version 4.50
» Dakota (WebUpdater) software version 5.80 du 09/10/2013
» GPSMAP 278 software version 3.30
» Oregon 6x0 (WebUpdater) software version 2.80 du 28/06/2013
» nuvi 24xx (GCD File) software version 3.60 du 08/10/2013
» Dakota (WebUpdater) software version 5.80 du 09/10/2013
» GPSMAP 278 software version 3.30
» Oregon 6x0 (WebUpdater) software version 2.80 du 28/06/2013
» nuvi 24xx (GCD File) software version 3.60 du 08/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum