Petit souci des alertes radars Belge qui ne fonctionne pas.
3 participants
Page 1 sur 1
Petit souci des alertes radars Belge qui ne fonctionne pas.
hello,
j'ai installer des radars belges sur mon nuvi 3598, je vois les icones des radars sur la carte mais je n'ais pas le son (pas le ding-dong,mais alertes vocales) approprier pour signaler ceux-ci,je rappel que j'ai utilisé poi loader,j'ai bien les 3 fichiers-csv-bmp-wav. Au départ les alertes était en extensionov2 ogg que j'ai converti en wave avec une application approprier.
J'ai bien suivi le tuto de Monique mais cela ne fonctionne pas
Quelqu'un aurais une solution un avis ou un conseil à ce problème
°)°
j'ai installer des radars belges sur mon nuvi 3598, je vois les icones des radars sur la carte mais je n'ais pas le son (pas le ding-dong,mais alertes vocales) approprier pour signaler ceux-ci,je rappel que j'ai utilisé poi loader,j'ai bien les 3 fichiers-csv-bmp-wav. Au départ les alertes était en extension
J'ai bien suivi le tuto de Monique mais cela ne fonctionne pas
Quelqu'un aurais une solution un avis ou un conseil à ce problème
°)°
Dernière édition par anton429 le Ven 31 Mai 2013 - 22:17, édité 1 fois
anton429- 3 sat
Re: Petit souci des alertes radars Belge qui ne fonctionne pas.
C'est pas le ov2 qu'il faut convertir, ça c'est le fichier des points.
C'est le mp3 ou ogg
OK, je me doute que c'est une erreur, mais c'est trop tentant...
C'est le mp3 ou ogg
daniel_bel- 4 sat
daniel_bel a écrit:C'est pas le ov2 qu'il faut convertir, ça c'est le fichier des points.
C'est le mp3 ou ogg
hello,
oui c'est bien ogg et non ov2 comme j'ai inscrit au premier post.
°)°
anton429- 3 sat
hello,
y a personne pour me renseigné
°)°
y a personne pour me renseigné
°)°
anton429- 3 sat
Bonjour,
Vérifie :
- que tes ".wav" sont bien au format Mono, 44100 Hz*, 16 bit PCM ;
- que tu as bien placé sox.exe dans le même dossier que POI Loader.exe sur ton portable ;
- que tu as bien respecté la "règle des 3 noms" pour les fichiers associés (comme par exemple RadarFixe90.csv - RadarFixe90.bmp - RadarFixe90.wav ).
* Les ".wav" en 32000 Hz et en 16000 Hz fonctionneront aussi mais, outre le fait que la qualité sera un peu moins bonne, le logiciel sox.exe les convertira en 44100 Hz pour POI Loader.
Vérifie :
- que tu as bien placé sox.exe dans le même dossier que POI Loader.exe sur ton portable ;
- que tu as bien respecté la "règle des 3 noms" pour les fichiers associés (comme par exemple RadarFixe90.csv - RadarFixe90.bmp - RadarFixe90.wav ).
* Les ".wav" en 32000 Hz et en 16000 Hz fonctionneront aussi mais, outre le fait que la qualité sera un peu moins bonne, le logiciel sox.exe les convertira en 44100 Hz pour POI Loader.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Vérifie :
hello,
merci Monique,je vais revérifier et procéder comme tu le suggère.
Pourrais-tu me dire comment vérifier le format des wav
Mercid'avance
°)°
anton429- 3 sat
Ce n'est sûrement pas la seule solution ni forcément la meilleure mais j'ouvre le fichier ".wav" avec Audacity. Dans la colonne à gauche, je vois ces infos (ici Mono, 22050Hz, 32-bit float) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour des conversions ou modifications éventuelles voir le point B - de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour des conversions ou modifications éventuelles voir le point B - de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *