D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !
2 participants
Page 1 sur 1
D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !
Bonjour
Je ne sais pas ce que j’ai fais ….et, ais je fais qq chose …. Bref plus de carte dans l’onglet cartes de map source 6.16.3 sous XP
Pourtant, elles sont bien déverrouillées !!
dans utilitaire gérer les cartes état :déverouillé
J’ai désinstallé map source et réinstallé idem …
En lisant le forum, j’ai installé JAVAWA qui trouve bien mes cartes !
Que faire ? qui a un avis ? merci d’avance
Je ne sais pas ce que j’ai fais ….et, ais je fais qq chose …. Bref plus de carte dans l’onglet cartes de map source 6.16.3 sous XP
Pourtant, elles sont bien déverrouillées !!
dans utilitaire gérer les cartes état :déverouillé
J’ai désinstallé map source et réinstallé idem …
En lisant le forum, j’ai installé JAVAWA qui trouve bien mes cartes !
Que faire ? qui a un avis ? merci d’avance
GARMIN2001- 1 sat
Re: D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !
Bonsoir,
Quel onglet "cartes" ??????
As-tu vérifié que dans l'onglet "afficher" en haut de l'écran que "carte de base uniquement" ne soit pas activé ?
Quel onglet "cartes" ??????
As-tu vérifié que dans l'onglet "afficher" en haut de l'écran que "carte de base uniquement" ne soit pas activé ?
Sergio- 7 sat
slt
l'onglet carte à gauche de WP - itinéraires - tracés c'est là que tu choisis avec quelle carte tu veux travailler
oui bien sur (pour la carte de base ) ce qui est marrant c'est que qd je décoche carte base,je peux zoomer donc il a conservé, par défaut, l'europe city navigator NT je peux aussi faire un intinéraire !!! tres tres bizare
l'onglet carte à gauche de WP - itinéraires - tracés c'est là que tu choisis avec quelle carte tu veux travailler
oui bien sur (pour la carte de base ) ce qui est marrant c'est que qd je décoche carte base,je peux zoomer donc il a conservé, par défaut, l'europe city navigator NT je peux aussi faire un intinéraire !!! tres tres bizare
GARMIN2001- 1 sat
j'ai trouvé ! ca fait 4 h que je cherche partout ! en fait les cartes ne sont pas dans l'onglet carte, à gauche des WP elles sont plus haut à gauche ! :dans la barre d'outils "afficher"
j'ai du faire un CTRL qq chose qui a masqué cette barre ! donc plus de carte ! et comme je voyais cet onglet carte vide, je pensais qu'elles avaient disparues !!!! comme quoi ... merci sergio c'est qd m^me grace à toi que j'ai graté dans la partie "afficher" je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!!
j'ai du faire un CTRL qq chose qui a masqué cette barre ! donc plus de carte ! et comme je voyais cet onglet carte vide, je pensais qu'elles avaient disparues !!!! comme quoi ... merci sergio c'est qd m^me grace à toi que j'ai graté dans la partie "afficher" je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!!
GARMIN2001- 1 sat