Résolu Personnaliser pois par alerte sonore
3 participants
Page 1 sur 1
Résolu Personnaliser pois par alerte sonore
Bonsoir,
Si l'installation des aires de camping car s'est faite sans problème,(j'ai testé!). Par contre, il m'est impossible de créer une alerte sonore personnalisée (fichier wav) proche d'une aire (600 m).
Suivant à la lettre les tutos, et utilisant POI loader, tout se passe sans incident pendant l'installation sauf lorsque je réutilise mon gps sur route, je perds mes icones sur l'écran.
Où est l'erreur ???
Merci à vous !
Si l'installation des aires de camping car s'est faite sans problème,(j'ai testé!). Par contre, il m'est impossible de créer une alerte sonore personnalisée (fichier wav) proche d'une aire (600 m).
Suivant à la lettre les tutos, et utilisant POI loader, tout se passe sans incident pendant l'installation sauf lorsque je réutilise mon gps sur route, je perds mes icones sur l'écran.
Où est l'erreur ???
Merci à vous !
Dernière édition par jmf07 le Dim 16 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
jmf07- 0 sat
Re: Résolu Personnaliser pois par alerte sonore
Bonjour jmf07,
J'ai du mal à suivre. Si j'ai bien compris, suite à ton transfert des aires de c-c :
- Tu n'entends pas l'alerte sonore personnalisée (grâce au fichier ".wav") à l'approche d'une aire ?
- Tu ne vois pas non plus les icônes sur l'écran ?
Si c'est ça, tu n'as pas dû (bien) suivre mon tuto et/ou tu n'as pas utilisé mes fichiers ".bmp" et ".wav" et/ou tu n'as pas placé sox.exe dans le bon dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Il est vrai qu'il est difficile de passer d'un Tomtom à un Garmin.
J'ai du mal à suivre. Si j'ai bien compris, suite à ton transfert des aires de c-c :
- Tu n'entends pas l'alerte sonore personnalisée (grâce au fichier ".wav") à l'approche d'une aire ?
- Tu ne vois pas non plus les icônes sur l'écran ?
Si c'est ça, tu n'as pas dû (bien) suivre mon tuto et/ou tu n'as pas utilisé mes fichiers ".bmp" et ".wav" et/ou tu n'as pas placé sox.exe dans le bon dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Il est vrai qu'il est difficile de passer d'un Tomtom à un Garmin.
Monique- *
Résolu PERSONNALISER POIS PAR ALERTE SONORE
Bonjour,
Je patauge ... je patauge !!!
j'ai suivi à la lettre le tuto ....
Voici mon rapport !
Dans un 1er temps je vérifie mon installation des aires par "Où aller","catégories","points d'intérêt personnalisés","toutes catégories", sélection de la 1ère aire de la liste, clic sur le "I" Aucun problème l'aire est bien indiquée, icone correcte, info sur alarmes: distance 0,6 km.
Ensuite mise en pratique sur le "terrain", et là déception,en approchant du lieu, l'aire n'est pas signalée sur l'écran (ni le son !). Arrêt sur place: Petite manipulation, "allez où" sélection de l'aire mystérieuse, et là ... apparaît icone sans alerte sonore bien sûr, restant figée sur l'écran.
Concrètement, je souhaitais avoir un affichage d' icônes identique à celui des restaurants, banques etc ... avec une alerte son
Peu être est ce trop demandé pour garmin ...
Je désespère
Merci pour votre aide
Dernière édition par jmf07 le Dim 16 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
jmf07- 0 sat
A tu bien cocher l'option "POI personnaliser" dans ton GPS ?
Le Briard- 5 sat
Bonjour à tous,
Ouf ... tout roule ...
Je suis passé un peu trop rapidement sur le paramétrage d'Audacity....
L' excellent tuto de Monique a corrigé mes erreurs !!
Merci à tous et Bravo pour le site
Amicalement
Ouf ... tout roule ...
Je suis passé un peu trop rapidement sur le paramétrage d'Audacity....
L' excellent tuto de Monique a corrigé mes erreurs !!
Merci à tous et Bravo pour le site
Amicalement
jmf07- 0 sat