problème etrex 20: System software missing
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
problème etrex 20: System software missing
bonjour es que quelqu un peut m aider a refaire fonctionner mon etrex 20 qui m indique system softwar missing j y connais pas grand chose la dedans merci d avance
Dernière édition par Jamas le Sam 15 Juin 2013 - 13:55, édité 1 fois (Raison : Clarification titre)
dim36- 0 sat
Re: problème etrex 20: System software missing
Bonjour,
Je ne connais pas la structure exacte de l'eTrex 20, je vais donc recopier la procédure employée pour les Nuvi, ça devrait y ressembler:
1) Enregistrer sur le PC le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Connecter le GPS au PC.
3) 2 solutions possibles (au choix) :
4) Rallumer le GPS.
Tiens-nous au courant.
PS : Si tu ne l'avais pas encore installé, WebUpdater (pour Windows) est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas la structure exacte de l'eTrex 20, je vais donc recopier la procédure employée pour les Nuvi, ça devrait y ressembler:
1) Enregistrer sur le PC le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Connecter le GPS au PC.
3) 2 solutions possibles (au choix) :
- - ou faire glisser le fichier eTrex_10_20_30/eTrex20_30_Webupdater__300.gcd sur l'icône de WebUpdater.
- ou renommer le fichier eTrex_10_20_30/eTrex20_30_Webupdater__300.gcd en GUPDATE.GCD puis recopier ce fichier GUPDATE.GCD dans le dossier Garmin du GPS.
4) Rallumer le GPS.
Tiens-nous au courant.
PS : Si tu ne l'avais pas encore installé, WebUpdater (pour Windows) est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: problème etrex 20: System software missing
merci pour la reponse mais apperement cela ne fonctionne pas quand je fait glisser le fichier sur webupdater le gps est bien detecté mais quand je fait suivant une fenetres ouvre en me disant fichier corrompu, et le gps m indique "loader loading" et la seul maniere de l eteindre est d enlever les piles. C'est bien compliqué ces petites bêtes.
dim36- 0 sat