Installation un icône Favoris
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Installation un icône Favoris
Bonsoir,
sur mon ancien GPS, j'avais un icône "Favoris", je ne le retrouve pas sur le Montana 650T et je ne le trouve pas dans le manuel d'utilisation.
Merci de votre aide.
sur mon ancien GPS, j'avais un icône "Favoris", je ne le retrouve pas sur le Montana 650T et je ne le trouve pas dans le manuel d'utilisation.
Merci de votre aide.
francoizik- 2 sat
Re: Installation un icône Favoris
bonjour, ce n'était pas un Garmin, mais un Ushuaïa Evadeo de IGN. Âgé de 4 ans, la mise à jour de la petite bête a bloqué la système... ...cool la politique commercial du français. Fâchée j'ai été à la concurrence, voilà. Et a ce jour je ne le regrette pas, même si je dois tout réapprendre et changer mes habitudes.
Ceci dit, si tu as un tuyau a me donner concernant les "Favoris" je suis preneuse.
Bonne soirée Monique
Ceci dit, si tu as un tuyau a me donner concernant les "Favoris" je suis preneuse.
Bonne soirée Monique
francoizik- 2 sat
En attendant qu'un utilisateur ou un connaisseur du Montana te réponde, voici le lien du manuel français en pdf : lien du manuel
Monique- *
Merci Monique, j'ai déjà le manuel d'utilisation, mais je n'ai pas trouvé dessus.
a bientôt Bretonne voisine:)
a bientôt Bretonne voisine:)
francoizik- 2 sat
j'ai pas connaissance de cette icone, c'est pour y mettre quoi?
H2M5- 7 sat
ah bon? je croyais que c'était pour y mettre les favoris
quels favoris, les trajets, les waypoints, les destinations, la photo des rouflaquettes d'Elvis
quels favoris, les trajets, les waypoints, les destinations, la photo des rouflaquettes d'Elvis
H2M5- 7 sat
des waypoints, des destinations et les rouflaquettes d'Elvis ben heu!!! je les coupe ,
@+
@+
francoizik- 2 sat