Carte de Belgique (RESOLU)
2 participants
Page 1 sur 1
Carte de Belgique (RESOLU)
Bonjour,
J'ai un Garmin Nüvi 765 avec (en principe) une carte Europe.
Hier je suis allée en Belgique, mais impossible de trouver la carte
J'ai pourtant fait une mise à jour, le GPS me propose bien de changer de pays, mais une fois le pays renseignée, plus rien....
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa
Merci d'avance
Nath
J'ai un Garmin Nüvi 765 avec (en principe) une carte Europe.
Hier je suis allée en Belgique, mais impossible de trouver la carte
J'ai pourtant fait une mise à jour, le GPS me propose bien de changer de pays, mais une fois le pays renseignée, plus rien....
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa
Merci d'avance
Nath
Dernière édition par NATHAY le Mer 30 Oct 2013 - 9:29, édité 1 fois
NATHAY- 1 sat
Re: Carte de Belgique (RESOLU)
Bonjour,
Je vais souvent hors de France, mon GPS nüvi 765 ne m'a jamais "proposé de changer de pays" au passage d'une frontière
Que veux-tu dire ?le GPS me propose bien de changer de pays
Je vais souvent hors de France, mon GPS nüvi 765 ne m'a jamais "proposé de changer de pays" au passage d'une frontière
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,Que veux-tu dire ?le GPS me propose bien de changer de pays
Je vais souvent hors de France, mon GPS nüvi 765 ne m'a jamais "proposé de changer de pays" dau passage d'une frontière
Dernière édition par jpedro le Lun 17 Juin 2013 - 10:03, édité 1 fois (Raison : correction citation)
NATHAY- 1 sat
As-tu essayé avec le code postal au lieu du nom de la ville?
Attention au nom réel enregistré sur la carto, si par exemple la ville se situe en Flandres.
Le mois dernier en approchant Marvejols (Lozère), dame Garmin m'indiquait: Cockermouth.
Ville jumelée avec Marvejols.
J'avais déjà remarqué ce phénomène l'année dernière au pied des Dolomites,
je me dirigeais vers Bagnols-sur-Cèze, pas vraiment le bon cap.
L'explication se trouvait à l'entrée de la ville de Feltre, les fameux panneaux mentionnant les jumelages.
Si tu veux bien nous dire ce que tu cherches, ça facilitera les choses.
Bonne journée
Attention au nom réel enregistré sur la carto, si par exemple la ville se situe en Flandres.
Le mois dernier en approchant Marvejols (Lozère), dame Garmin m'indiquait: Cockermouth.
Ville jumelée avec Marvejols.
J'avais déjà remarqué ce phénomène l'année dernière au pied des Dolomites,
je me dirigeais vers Bagnols-sur-Cèze, pas vraiment le bon cap.
L'explication se trouvait à l'entrée de la ville de Feltre, les fameux panneaux mentionnant les jumelages.
Si tu veux bien nous dire ce que tu cherches, ça facilitera les choses.
Bonne journée
Invité- Invité
NATHAY a écrit:Ce que je veux dire, c'est avant de partir j'ai voulu indiquer la destination finale. Quand je tape "où aller", puis "adresse", je modifie le pays, mais quand je tape le nom d'une ville, il ne trouve rien
Je m'excuse, j'ai voulu corriger la citation du dernier message de NATHAY, elle intégrait la réponse. Il y a un bug dans le nouveau système de forum actif … après édition le pointeur reste à l'intérieur du cadre de la citation et il n'est pas possible de mettre le message à la bonne place.
Invité- Invité
J'ai remarqué le bug Jean Pierre
Djosef, j'ai essayé avec ville et code postal, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de simuler pour la Suisse l'Allemagne et la Belgique, le GPS ne trouve aucune ville.
Pffffffffff ça fait suer
Djosef, j'ai essayé avec ville et code postal, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de simuler pour la Suisse l'Allemagne et la Belgique, le GPS ne trouve aucune ville.
Pffffffffff ça fait suer
NATHAY- 1 sat
Bonjour,
avec Djosef...
Si tu changes de pays, souvent la ville doit être orthographiée dans la langue dudit pays.
avec Djosef...
Si tu changes de pays, souvent la ville doit être orthographiée dans la langue dudit pays.
Luc54- 7 sat
Tu dois avoir un problème de carte, je viens de faire des essais avec des adresses en Belgique et en Espagne, cela fonctionne bien. Pour ma part j'utilise peu les adresses, plutôt des POIs ou des favoris (coordonnées).
Invité- Invité
Bonjour
Absence prolongée pour raisons familiales
Je reviens sur la réponse de rth741.
J'ai vérifié et je n'ai qu'une petite partie de la Belgique et de l'Espagne, alors que les mises à jour de mon GPS sont prévues pour l'Europe
J'avoue que je suis un peu perdue
Merci d'avance pour votre aide
Absence prolongée pour raisons familiales
Je reviens sur la réponse de rth741.
J'ai vérifié et je n'ai qu'une petite partie de la Belgique et de l'Espagne, alors que les mises à jour de mon GPS sont prévues pour l'Europe
J'avoue que je suis un peu perdue
Merci d'avance pour votre aide
NATHAY- 1 sat
Bonsoir,
J'ai refait la mise à jour, mais ça n'a rien changé
J'ai refait la mise à jour, mais ça n'a rien changé
NATHAY- 1 sat