Recalcule des itineraires
5 participants
Page 1 sur 1
Recalcule des itineraires
Bonjour.
Quand j'importe mes itineraires de basecamp sur mon Zumo 660 depuis la derniére mise à jour il me demande de recalculer les iti en me disant que les cartes ne sont pas les même! Quoi faire?
Sur el zumo je suis en 2013.41.
Sur base camp 2013.4
Merci
Quand j'importe mes itineraires de basecamp sur mon Zumo 660 depuis la derniére mise à jour il me demande de recalculer les iti en me disant que les cartes ne sont pas les même! Quoi faire?
Sur el zumo je suis en 2013.41.
Sur base camp 2013.4
Merci
mopizum- 2 sat
Re: Recalcule des itineraires
Bonjour mopizum,
C'est normal après une mise à jour de la cartographie si ton itinéraire a été créé avec une version précédente. Il suffit de demander le recalcul de ton itinéraire enregistré.
Pour la procédure exacte, j'espère qu'un possesseur de Zumo 660 passera par là... (sinon, je chercherai demain, pas le temps aujourd'hui. )
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660.
C'est normal après une mise à jour de la cartographie si ton itinéraire a été créé avec une version précédente. Il suffit de demander le recalcul de ton itinéraire enregistré.
Pour la procédure exacte, j'espère qu'un possesseur de Zumo 660 passera par là... (sinon, je chercherai demain, pas le temps aujourd'hui. )
PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660.
Monique- *
Le zumo propose de lui même un recalcul lorsque la cartographie a été mise à jour et que du coup on se retrouve avec une discordance entre basecamp/ mapsource et le zumo
Il suffit de cliquer sur ok et le recalcul se fait tout seul
Il suffit de cliquer sur ok et le recalcul se fait tout seul
rodeo- 4 sat
OK MERCI
Mais pourtant quand on fait la mise a jour ne se fait elle pas sur l ordi et le zumo pour justement avoir les cartes identiques?
Je suis peut être perfectionniste !!!!
Merci en tout cas.
Mais pourtant quand on fait la mise a jour ne se fait elle pas sur l ordi et le zumo pour justement avoir les cartes identiques?
Je suis peut être perfectionniste !!!!
Merci en tout cas.
mopizum- 2 sat
Il semble qu'il y ait un problème de communication entre BC et les Zumo, comme signalé dans un autre post.
J'ai ce phénomène depuis la 2012.20 si je ne m'abuse.
Il faut répondre non, puisque de toutes manières, le Zumo recalcule lors de l'importation.
Bon après-midi.
J'ai ce phénomène depuis la 2012.20 si je ne m'abuse.
Il faut répondre non, puisque de toutes manières, le Zumo recalcule lors de l'importation.
Bon après-midi.
Invité- Invité
Je pense que pour avoir la mise a jour sur le zumo faudrait en fait :
Mettre a jour sur l ordi , et re installer la dernière cartographie mise a jour sur l ordi dans le zumo ... Tu me suis?
Ainsi on aurait les deux même cartes sur l un et l autre ....
Je crois pas que ce soit lié à basecamp moi je ne fonctionne qu'avec mapsource et je rencontre la même chose .....
( basecamp j arrive pas a m y faire.... Mdr)
Mettre a jour sur l ordi , et re installer la dernière cartographie mise a jour sur l ordi dans le zumo ... Tu me suis?
Ainsi on aurait les deux même cartes sur l un et l autre ....
Je crois pas que ce soit lié à basecamp moi je ne fonctionne qu'avec mapsource et je rencontre la même chose .....
( basecamp j arrive pas a m y faire.... Mdr)
rodeo- 4 sat
En fait c'est Base camp qui est a une version antérieure
Sur le zumo je suis en 2013.41.
Sur base camp 2013.4
C'est là qu'est l'os
Sur le zumo je suis en 2013.41.
Sur base camp 2013.4
C'est là qu'est l'os
mopizum- 2 sat
Hello
Il suffit de télécharger la carte 2013.41 sur l'ordi seul, et tu auras les mêmes cartes sur le Zumo et sur l'ordi et donc dans basecamp et mapsource et normalement pas de recalcul à faire.
Il suffit de télécharger la carte 2013.41 sur l'ordi seul, et tu auras les mêmes cartes sur le Zumo et sur l'ordi et donc dans basecamp et mapsource et normalement pas de recalcul à faire.
Ramus80- 4 sat
Bonjour,Ramus80 a écrit:Tu es sur mac ?
Moi je suis sous windows XP et j'ai le même problème, la dernière mise à jour c'est faite sur le zumo zt pas sur le PC, d'ailleurs il ne m'a pas proposé de mise à jour sur PC :x
clan27- 0 sat