Pb avec tracés
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Pb avec tracés
Bonjour,
Je fais une balade. Je vais dans réglage trace enregistrer et afficher sur la carte.
Mon tracé s'enregistre au fur et à mesure. Normal.
A la fin je vais dans tracé, je fais ne pas enregistrer. J'enregistre ma balade.
1/ Lorsque je veux afficher les infos de mon tracé il m'annonce un nombre de km faramineux. Ce qui me fait penser qu'il cumule tous mes tracés.
2/ Lorsque je veux accéder à mon tracé sur mon ordi dans BC j'ai beau double cliquer sur le tracé ou faire clic-droit afficher le tracé, il ne bouge pas d'un pouce.
A mon avis y a un truc que je fais pas bien pour "finir" le tracé.
Je fais une balade. Je vais dans réglage trace enregistrer et afficher sur la carte.
Mon tracé s'enregistre au fur et à mesure. Normal.
A la fin je vais dans tracé, je fais ne pas enregistrer. J'enregistre ma balade.
1/ Lorsque je veux afficher les infos de mon tracé il m'annonce un nombre de km faramineux. Ce qui me fait penser qu'il cumule tous mes tracés.
2/ Lorsque je veux accéder à mon tracé sur mon ordi dans BC j'ai beau double cliquer sur le tracé ou faire clic-droit afficher le tracé, il ne bouge pas d'un pouce.
A mon avis y a un truc que je fais pas bien pour "finir" le tracé.
pierre49- 2 sat
Re: Pb avec tracés
Bonjour,
Quand tu récupères ton tracé via ton pc (par exemple avec MS) sur la gauche tous tes trajets stockés dans ton gps apparaissent, là c'est a toi a faire le ménage. Car si en début de rando tu ne réinitialises pas ton gps a zéro il enregistre les kms depuis la dernière fois que tu l'as arrêter, déjà expliquer de nombreuses fois sur ce site.
Pour ma part je ne laisse aucune trace dans la mémoire interne du gps.
Quand tu récupères ton tracé via ton pc (par exemple avec MS) sur la gauche tous tes trajets stockés dans ton gps apparaissent, là c'est a toi a faire le ménage. Car si en début de rando tu ne réinitialises pas ton gps a zéro il enregistre les kms depuis la dernière fois que tu l'as arrêter, déjà expliquer de nombreuses fois sur ce site.
Pour ma part je ne laisse aucune trace dans la mémoire interne du gps.
EL CONDOR- 3 sat
Sur le Montana, dans les Menus :
- Réglages
-- Réinitialiser
--- Effacer le tracé actuel
--- et éventuellement :
----- Effacer chronos et moyennes...
----- Effacer Waypoints
- Réglages
-- Réinitialiser
--- Effacer le tracé actuel
--- et éventuellement :
----- Effacer chronos et moyennes...
----- Effacer Waypoints
BenThon- 4 sat
Merci beaucoup
C'est compliqué le Montana !!
Heureusement que vous êtes là parce que c'est pas la doc qui dit tout ça !
Bon maintenant que l point 1 est rêglé, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi, après avoir importer mon tracé, je ne peux pas y accéder en faisant afficher le tracé ?
C'est compliqué le Montana !!
Heureusement que vous êtes là parce que c'est pas la doc qui dit tout ça !
Bon maintenant que l point 1 est rêglé, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi, après avoir importer mon tracé, je ne peux pas y accéder en faisant afficher le tracé ?
pierre49- 2 sat
Tout en bas à gauche, dans la petite fenêtre, tu dois voir le tracé correspondant. Click droit ou double click dessus pour le voir.
BenThon- 4 sat