ACHAT NUVI 2597LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
ACHAT NUVI 2597LMT
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter un NUVI 2597 LMT pour remplacer mon NUVI 255W!!!, mais il me manque quelques précisions sur ses fonctions, notamment pour la Real Directions (uniquement en ville si j'ai bien compris) est-ce que l'itinéraire est affiché en "photo réal" sur l'écran et la voix qui indique "après la station tourner à G" est complémentaire ?
Je confirme bien une offre de remboursement de 50 à 20 € suivant le modèle acheté jusqu'au 31/08/2013.
Par avance merci
Je suis sur le point d'acheter un NUVI 2597 LMT pour remplacer mon NUVI 255W!!!, mais il me manque quelques précisions sur ses fonctions, notamment pour la Real Directions (uniquement en ville si j'ai bien compris) est-ce que l'itinéraire est affiché en "photo réal" sur l'écran et la voix qui indique "après la station tourner à G" est complémentaire ?
Je confirme bien une offre de remboursement de 50 à 20 € suivant le modèle acheté jusqu'au 31/08/2013.
Par avance merci
BORRON- 0 sat
Re: ACHAT NUVI 2597LMT
Bonjour,
Tu auras l'indication vocale. Tu n'auras pas de photo associéemais, si tu navigues dans une grande ville, tu devrais avoir l'affichage des bâtiments en 3D. [EDIT : erreur, le relief et les bâtiments en 3D c'est sur le Nuvi 3597, voir le message au-dessous.]
Par contre, tu peux voir les photos des panneaux routiers aux sorties des autoroutes. Un exemple de simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu peux voir (en positon horizontale du GPS en haut et en position verticale du GPS au-dessous):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu auras l'indication vocale. Tu n'auras pas de photo associée
Par contre, tu peux voir les photos des panneaux routiers aux sorties des autoroutes. Un exemple de simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu peux voir (en positon horizontale du GPS en haut et en position verticale du GPS au-dessous):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Monique le Ven 23 Aoû 2013 - 16:39, édité 1 fois
Monique- *