Dimensions fichiers bmp pour radar !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions fichiers bmp pour radar !!!
hello,
j'aimerais savoir quel est la meilleur dimensions des fichiers bmp radar pour nuvi 3598LMT ?
22x22 ou autres dimensions.
@+°)°
j'aimerais savoir quel est la meilleur dimensions des fichiers bmp radar pour nuvi 3598LMT ?
22x22 ou autres dimensions.
@+°)°
anton429- 3 sat
Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!
Bonjour,
Tu les verras mieux avec la taille 44x44 pixels (mais c'est le maximum supporté sinon l'image sera tronquée).
Tu les verras mieux avec la taille 44x44 pixels (mais c'est le maximum supporté sinon l'image sera tronquée).
Monique- *
bonjour,Monique a écrit:Bonjour,
merci Monique pour l'information,mais pourrais-tu m'aider à trouver ses fichiers bmp en 44x44?
@+°)°
anton429- 3 sat
Bonjour,
Tu peux redimensionner tes bmp de 22x22 pixels en 44x44 avec un logiciel (comme Paint de Windows ou un autre plus sophistiqué) mais le résultat dépendra de l'icône initiale.
Tu peux redimensionner tes bmp de 22x22 pixels en 44x44 avec un logiciel (comme Paint de Windows ou un autre plus sophistiqué) mais le résultat dépendra de l'icône initiale.
Monique- *
hello,
suis d'accord avec toi Monique,mais pour avoir des bmp en 44x44 avec une très bonne résolution image où aller les chercher car je craint que ceux que j'ai en 22x22 une fois redimensionné en 44x44 j'airais une mauvaise résolution de ceux-ci,et sur mon Garmin ce n'est pas très beau.
°)°
suis d'accord avec toi Monique,mais pour avoir des bmp en 44x44 avec une très bonne résolution image où aller les chercher car je craint que ceux que j'ai en 22x22 une fois redimensionné en 44x44 j'airais une mauvaise résolution de ceux-ci,et sur mon Garmin ce n'est pas très beau.
°)°
Dernière édition par Monique le Mar 2 Juil 2013 - 7:44, édité 1 fois (Raison : citation entière du message juste au-dessus inutile donc supprimée)
anton429- 3 sat
Re,
Voir LÀ mais je ne sais pas si cela te conviendra/te suffira.
Monique- *
Monique a écrit:Re,
hello,
Monique ceux-ci sont parfait.
°)°
anton429- 3 sat