Disparition !
+2
Jamas
Papy la rando
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Disparition !
Le 60CSx n'apparait plus sur le site Garmin ! Le 76 CSx non plus !
Ce sont de très bon GPS alors si vous envisagez un achat il va sans doute y avoir de bonnes affaires dans les prochaines semaines
Je vais bichonner le mien car je l'aime comme un
Ce sont de très bon GPS alors si vous envisagez un achat il va sans doute y avoir de bonnes affaires dans les prochaines semaines
Je vais bichonner le mien car je l'aime comme un
Papy la rando- 3 sat
Re: Disparition !
Bonjour,
Il est sur les sites américain, anglais, espagnol, … mais disparaît en localisation France
Il est sur les sites américain, anglais, espagnol, … mais disparaît en localisation France
Invité- Invité
Bonjour,
C'est curieux car on y trouve encore le 60 Cx et le 76 Cx.
Je ne vois pas pourquoi ces 2 là y sont et pas les 60 CSx et 76CSx à part peut-être s'ils faisaient trop d'ombre aux Colorado et Oregon.
C'est curieux car on y trouve encore le 60 Cx et le 76 Cx.
Je ne vois pas pourquoi ces 2 là y sont et pas les 60 CSx et 76CSx à part peut-être s'ils faisaient trop d'ombre aux Colorado et Oregon.
Mimi22- 6 sat
Bonjour,
Je partage l'opinion de Monique... Après plusieurs mois de comparaison, je n'arrive pas à abandonner mon 76csx pour mon Colorado....
Je partage l'opinion de Monique... Après plusieurs mois de comparaison, je n'arrive pas à abandonner mon 76csx pour mon Colorado....
jld63- 4 sat
Je me prosterne à tes pieds et implore ton humble pardon Maître Jamas mais ce que je constate c'est que sur le site Garmin France le 60CSx ne figure plus dans le comparateur, ce qui sous entend "amha" (expression piquée sur ce forum ... ) que pour le moins Garmin France souhaite "faire oublier" ce GPS pour booster les ventes des nouveau modèles comme le suggère Monique et qu'au pire il s'agit d'un arrêt programmé
Papy la rando- 3 sat
Bon ça ira pour cette foisPapy la rando a écrit:Je me prosterne à tes pieds et implore ton humble pardon Maître Jamas
Jamas
Jamas- *
Papy la rando a écrit:au pire il s'agit d'un arrêt programmé
Bonsoir,
Et bien ce serait un sale coup car, d'après ce que j'ai pu comprendre, l'écran des nouveaux Colorado ne serait pas aussi bien que celui des 60C/76C en ce qui concerne la lisibilité en plein soleil.
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Bonsoir,
Pour moi il n'y a pas que la mauvaise lisibilité du colorado qui le place derrière le 60Csx pour un gps de rando.
Pour moi il n'y a pas que la mauvaise lisibilité du colorado qui le place derrière le 60Csx pour un gps de rando.
OSSAU65- 5 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1