Petit trajet pour tester....si ça interresse
2 participants
Page 1 sur 1
Petit trajet pour tester....si ça interresse
Coucou, pour les Admins ou Modos, j'ai créé un petit trajet pour tester les fonctionnalités de votre GARMIN.
A savoir, Une Zone de danger (entrée, rappels, sorties), une zone de danger aléatoire , un point routier accidentogène et la fonction Photo Real et tout ça sur 7à8 minutes de route.
Je peux même joindre les capture d'écran.
Les coordonnées seront à utiliser à la place de celles du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si les webmasters du site sont OK, je transmettrai les coordonnées et les screenshots sur ce post.
Garminement Votre: Pat Bol
A savoir, Une Zone de danger (entrée, rappels, sorties), une zone de danger aléatoire , un point routier accidentogène et la fonction Photo Real et tout ça sur 7à8 minutes de route.
Je peux même joindre les capture d'écran.
Les coordonnées seront à utiliser à la place de celles du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si les webmasters du site sont OK, je transmettrai les coordonnées et les screenshots sur ce post.
Garminement Votre: Pat Bol
PAT BOL- 2 sat
Re: Petit trajet pour tester....si ça interresse
Bonjour Pat Bol,
Pourquoi pas ? Tu postes les coordonnées avec tes screenshots (en répondant au-dessous) et je teste. Ceci dit, 7 à 8 minutes de route en virtuel (pour tester), c'est un peu long.
Pourquoi pas ? Tu postes les coordonnées avec tes screenshots (en répondant au-dessous) et je teste. Ceci dit, 7 à 8 minutes de route en virtuel (pour tester), c'est un peu long.
Monique- *
Dernière édition par Monique le Sam 29 Juin 2013 - 22:04, édité 3 fois (Raison : correction des liens (suppression de balises parasites))
PAT BOL- 2 sat
Je précise que le drapeau est bien le point d'arrivée mais après un demi tour sur le rond point car je me suis trompé de voie.
PAT BOL- 2 sat
Pour les coordonnées de l'arrivée, il faudra donc écrire E 002°54'39.5" pour que ton point d'arrivée soit sur la bonne voie.
Dernière édition par Monique le Sam 29 Juin 2013 - 22:02, édité 1 fois
Monique- *
Très bien, j'édite le message concernant les coordonnées avec ton correctif.
Sinon, qu'en penses tu? Si ça convient, est-ce que je laisse le sujet ici, ou alors dois-je le recréer dans une autre catégorie?
@ bientôt
Sinon, qu'en penses tu? Si ça convient, est-ce que je laisse le sujet ici, ou alors dois-je le recréer dans une autre catégorie?
@ bientôt
PAT BOL- 2 sat
Ton tuto est là (sous le mien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai légèrement déplacé le point d'arrivée (pour qu'il soit bien sur la voie de droite) et inséré 4 copies d'écran de mon 3597LMT (celles des coordonnées qui doivent ressembler à ce que tu as sur ton Nuvi, ainsi que celle du danger aléatoire de Tomtomax et celle de la ZD de Garmin que l'on reconnaît toutes les 2 au tableau de bord différent). Si tu as celles du DA et de la ZD Garmin, tu les postes ici et je les mettrai à la place des miennes, ce sera plus uniforme.
J'ai légèrement déplacé le point d'arrivée (pour qu'il soit bien sur la voie de droite) et inséré 4 copies d'écran de mon 3597LMT (celles des coordonnées qui doivent ressembler à ce que tu as sur ton Nuvi, ainsi que celle du danger aléatoire de Tomtomax et celle de la ZD de Garmin que l'on reconnaît toutes les 2 au tableau de bord différent). Si tu as celles du DA et de la ZD Garmin, tu les postes ici et je les mettrai à la place des miennes, ce sera plus uniforme.
Monique- *