créer un itinéraire a l'avance
4 participants
Page 1 sur 1
créer un itinéraire a l'avance
Bonsoir , je suis un tout nouveau utilisateur de GPS et je viens d'acheter un nuvy 2545 ; et j'aimerais savoir si l'on peut sur ce modèle créer un itinéraire a l'avance afin que le chauffeur suive le parcour créé . faut t'il installer un logiciel sur l'ordinateur afin qu'on puisse choisir le trajet et ensuite le transférer sur le GPS.... si oui , lequel me conseillez vous ?..
merci d'avance ...
merci d'avance ...
caichaine- 1 sat
Re: créer un itinéraire a l'avance
ok , merci a tout les deux , je vais voir tout ça !....
caichaine- 1 sat
Bonsoir , j'ai téléchargé les programmes recommandés par sorcieremonique et je vais voir si je vais m'en sortir avec tout ça ?...concernant le logiciel BaseCamp ,je crois que j'ai trouvé par hasard sur le web ,un logiciel similaire qui m'a l'air pas mal aussi , c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le connaissez vous ?....il m'a l'air plus simple , et il comporte une section aide bien faite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le connaissez vous ?....il m'a l'air plus simple , et il comporte une section aide bien faite ...
caichaine- 1 sat
Bonjour,
Oui, je le connais, c'est un programme développé au départ pour les TomTom. Le seul problème, c'est qu'il utilise la cartographie TeleAtlas (de Google Maps) alors que les Garmin utilisent celle de NavTeq. Ton Nuvi recalculera donc un itinéraire créé sur Tyre selon sa propre carto préchargée.
Oui, je le connais, c'est un programme développé au départ pour les TomTom. Le seul problème, c'est qu'il utilise la cartographie TeleAtlas (de Google Maps) alors que les Garmin utilisent celle de NavTeq. Ton Nuvi recalculera donc un itinéraire créé sur Tyre selon sa propre carto préchargée.
Monique- *
Ok Monique , donc a ton avis , vaut mieux que j'utilise BaseCamp ?.....disons que je voulais savoir a l'avance l'avis de connaisseur , afin que je me penche sérieusement sur le logiciel choisi pour bien le maitriser ......merci de tes précisions , je pense que je ferais souvent appel a toi pour de l'aide !....
caichaine- 1 sat
Dans applis, Planificat. trajets, tu peux creer des trajets en choisissants tous les points que tu veux !
Peterpan497- 2 sat