Integrer des traces dans ma carte topo v2
3 participants
Page 1 sur 1
Integrer des traces dans ma carte topo v2
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!!
Je souhaite integrer des traces dans ma carte TOPO de mon EXTREX. Cette manip. je l'ai deja faite ( il y a longtemps) grace à un TUTO que j'avais trouvé sur votre site et que je n'arrive pas à retrouver. Je me souviens de l'utilisation de plusieurs logiciels dont MapsetToolkit ,GPSMapedit et ?. Le but, c'est de transformer des traces en cartes pour les superposer avec le carte TOPO de mon ETREX ( cela permet aucune limite en longueur de traces).J'espere mettre fais comprendre et MERCI pour votre aide.
J'ai besoin d'aide!!!
Je souhaite integrer des traces dans ma carte TOPO de mon EXTREX. Cette manip. je l'ai deja faite ( il y a longtemps) grace à un TUTO que j'avais trouvé sur votre site et que je n'arrive pas à retrouver. Je me souviens de l'utilisation de plusieurs logiciels dont MapsetToolkit ,GPSMapedit et ?. Le but, c'est de transformer des traces en cartes pour les superposer avec le carte TOPO de mon ETREX ( cela permet aucune limite en longueur de traces).J'espere mettre fais comprendre et MERCI pour votre aide.
snoop89- 0 sat
Re: Integrer des traces dans ma carte topo v2
Bonjour snoop89,
D'après ton message, je suppose que tu as déjà été inscrit sur ce forum
Pour commencer, pourrais-tu mettre ton profil à jour ? Il indique "edge" (lequel ?) et tu parles dans ce sujet de ton eTrex (lequel ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux peut-être parler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
D'après ton message, je suppose que tu as déjà été inscrit sur ce forum
Pour commencer, pourrais-tu mettre ton profil à jour ? Il indique "edge" (lequel ?) et tu parles dans ce sujet de ton eTrex (lequel ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux peut-être parler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Monique- *
Merci Monique,c'est exactement ce que je cherchais.
J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
Encore Merci Snoop89
J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
Encore Merci Snoop89
snoop89- 0 sat
bonjour Snoop89,snoop89 a écrit:J'ai mis mon profil à jour,(j'ai plusieurs GPS).
Je ne sais pas si tu as effectué une fausse manip/oublié de cliquer sur "Enregistrer" ou c'est si le forum qui a un bug mais cela n'apparaît pas.
Quels GPS as-tu ?
Monique- *