Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?
2 participants
Page 1 sur 1
Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?
Bonjour a tous
Franchement, ca rame. J'ai acheté cette City navigator, et je voudrais la telecherger vers ordinateur (Mac).
Comment faire ?
Pour l'instant, tout cer que je reussi a faire, c'est d'aller dans "mygarmin" > Cartes, et là lorsque je connecte mon edge 810 (qu'il reconnait), il se bloque sur "verification compatibilité" ...
Donc, idéalement, je voudrais placer la carte sur mon ordinateur, ou -alternativement- directement copier cette carte sur la SD de mon edge 810
Merci pour votre aide
Franchement, ca rame. J'ai acheté cette City navigator, et je voudrais la telecherger vers ordinateur (Mac).
Comment faire ?
Pour l'instant, tout cer que je reussi a faire, c'est d'aller dans "mygarmin" > Cartes, et là lorsque je connecte mon edge 810 (qu'il reconnait), il se bloque sur "verification compatibilité" ...
Donc, idéalement, je voudrais placer la carte sur mon ordinateur, ou -alternativement- directement copier cette carte sur la SD de mon edge 810
Merci pour votre aide
vincemaverick- 0 sat
Re: Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?
Merci, mais les 2 premieres phrases de la solution dans le lien disent que cette technique n'est valable que pour une carto valable pour la vie. Ce n'est pas mon cas
vincemaverick- 0 sat
Re: Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?
Euh, si... même si c'est un achat nümaps Onetime (un seul téléchargement), la procédure est la même. Tu télécharges toute la carte sur ton Mac puis tu utilises MapInstall pour envoyer La France et le Benelux sur la microSD de ton Edge.
Monique- *