GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)
Bonjour
Mon Etrex Vista HCx ne détectant plus les satellites, j'envisage de le remplacer par un GPS 62S.
Sur ce GPS, peut-on charger en "dur" dans l'appareil la carte TOPO v3 France dedans et utiliser une carte mémoire avec une carte BlueChart g2 Vision? Ou le contraire? Donc utiliser deux cartes en même temps?
Autrement, quel GPS le fait?
Merci
Mon Etrex Vista HCx ne détectant plus les satellites, j'envisage de le remplacer par un GPS 62S.
Sur ce GPS, peut-on charger en "dur" dans l'appareil la carte TOPO v3 France dedans et utiliser une carte mémoire avec une carte BlueChart g2 Vision? Ou le contraire? Donc utiliser deux cartes en même temps?
Autrement, quel GPS le fait?
Merci
Dernière édition par Kristen le Dim 28 Juil 2013 - 8:49, édité 1 fois
Kristen- 3 sat
Re: GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)
Bonjour,
Dans mon 62S, mémoire interne, j'ai City Navigator NT 2013, des Dalles BIRDSEYE, topo PIRINEOS et Topo V3 fr. sur Carte µSD. Le choix se fait par le biais paramétrage cartes "activé ou désactivés"
Dans mon 62S, mémoire interne, j'ai City Navigator NT 2013, des Dalles BIRDSEYE, topo PIRINEOS et Topo V3 fr. sur Carte µSD. Le choix se fait par le biais paramétrage cartes "activé ou désactivés"
arbok- 1 sat
Je confirme très bon GPS , tu ne seras pas déçu !
Hurkana- 1 sat
Il est commandé. J'ai hâte de le recevoir! Normalement vendredi ou samedi, au pire lundi ou ... ça dépend de la Poste
Kristen- 3 sat
C'est bon, je l'ai reçu à midi. Je vais tester tout ça
Kristen- 3 sat