GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)

3 participants

GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu) Empty GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)

Message par Kristen Sam 27 Juil 2013 - 16:39

Bonjour
Mon Etrex Vista HCx ne détectant plus les satellites, j'envisage de le remplacer par un GPS 62S.
Sur ce GPS, peut-on charger en "dur" dans l'appareil la carte TOPO v3 France dedans et utiliser une carte mémoire avec une carte BlueChart g2 Vision? Ou le contraire? Donc utiliser deux cartes en même temps?
Autrement, quel GPS le fait?
Merci

Dernière édition par Kristen le Dim 28 Juil 2013 - 8:49, édité 1 fois
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu) Empty Re: GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)

Message par arbok Sam 27 Juil 2013 - 20:11

Bonjour,

Dans mon 62S, mémoire interne, j'ai City Navigator NT 2013, des Dalles BIRDSEYE, topo PIRINEOS  et Topo V3 fr. sur Carte µSD. Le choix se fait par le biais paramétrage cartes  "activé ou désactivés" Shocked

arbok
1 sat
1 sat

GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu) Empty Re: GPS 62S utilisation de plusieurs cartes (résolu)

Message par Kristen Dim 28 Juil 2013 - 8:49

OK merci
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Hurkana Mer 31 Juil 2013 - 20:24

Je confirme très bon GPS , tu ne seras pas déçu !

Hurkana
1 sat
1 sat

Message par Kristen Jeu 1 Aoû 2013 - 6:36

Il est commandé. J'ai hâte de le recevoir! Normalement vendredi ou samedi, au pire lundi ou ... ça dépend de la Poste Wink
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat

Message par Kristen Ven 2 Aoû 2013 - 14:45

C'est bon, je l'ai reçu à midi. Je vais tester tout ça Very Happy 
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat