recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)
Bonjour
comment rechercher un lieu par ses coordonées(latitude-longitude), et surtout quel format utiliser?
Merci
comment rechercher un lieu par ses coordonées(latitude-longitude), et surtout quel format utiliser?
Merci
zumodenarranja- 1 sat
Exemple
pour compléter ma question, je recherche cette localité: 49.053845,4.004663
Comment faire? là est la question, oû se trouve la réponse?
merci
Comment faire? là est la question, oû se trouve la réponse?
merci
zumodenarranja- 1 sat
Re: recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)
Au bon endroit, à savoir à la page 5 du manuel, en bas à droite, "Recherche d'une position à l'aide de coordonnées".
Où aller? > Catégories > Coordonnées.
D'abord la latitude, ensuite la longitude, puis Afficher sur carte.
Pour le format, c'est une autre histoire, que seuls les utilisateurs de série 3xx connaissent.
Où aller? > Catégories > Coordonnées.
D'abord la latitude, ensuite la longitude, puis Afficher sur carte.
Pour le format, c'est une autre histoire, que seuls les utilisateurs de série 3xx connaissent.
Invité- Invité
Re: recherche d'un lieu par ses coordonées (ZUMO 340)
Bonjour,
Je complète la réponse de Claude. Dans le menu Coordonnées, il faut vérifier que le format des coordonnées que tu possèdes est bien le même que sur le Zumo. Si ce n'est pas le cas, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur Format et choisir celui qui convient. Dans le cas de ton exemple c'est h ddd.ddddd°.
Le lien du manuel en pdf est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je complète la réponse de Claude. Dans le menu Coordonnées, il faut vérifier que le format des coordonnées que tu possèdes est bien le même que sur le Zumo. Si ce n'est pas le cas, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur Format et choisir celui qui convient. Dans le cas de ton exemple c'est h ddd.ddddd°.
Le lien du manuel en pdf est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique- *