Besoin de conseils
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Bonjour à tous
j' utilise pour mes itinéraires MAPSOURCE, mais je voudrais utiliser BASECAMP et là je ne comprend pas tout
au début tout vas bien dans mon tracé, mais si je met un WP mal placé et que je l’efface, je n' arrive pas à refaire partir le tracé de l' endroit où je me suis arrête, et il me fait un deuxième tracé
suis je bien clair dans mes explications
si vous pouviez me donner la solution j' en serai très heureux
@+ et bonne route à tous
j' utilise pour mes itinéraires MAPSOURCE, mais je voudrais utiliser BASECAMP et là je ne comprend pas tout
au début tout vas bien dans mon tracé, mais si je met un WP mal placé et que je l’efface, je n' arrive pas à refaire partir le tracé de l' endroit où je me suis arrête, et il me fait un deuxième tracé
suis je bien clair dans mes explications
si vous pouviez me donner la solution j' en serai très heureux
@+ et bonne route à tous
zeus 14- 1 sat
Re: Besoin de conseils
Sur Windows, je ne sais pas, mais sur le Mac il suffit de sélectionner l'outil Route, sélectionner ensuite l'iti, clic droit Get info, et dès que le pointeur sera dans la fenêtre carto il reprendra au dernier point.
Invité- Invité
j' ai vraiment beaucoup de mal à utiliser BASECAMP, peut être suis je trop familiarisé avec MAPSOURCE que je trouve plus simple et je ne comprends pas la politique de GARMIN vis ç vis de ce logiciel qui est vraiment très facile d' utilisation
zeus 14- 1 sat
bonsoir, il faut déjà (si ce n'est déjà fait) afficher tous les outils. il y a un outils qui te permet d'insérer à partir du point où tu t'es arrêté. je te conseille ces vidéos, très bien faites :
cdlt
Gérard
cdlt
Gérard
gaeil28- 2 sat
Page 1 sur 1